FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un feca original

Par 29 Novembre 2016 - 15:17:01

Bonjour a tous

Je dois faire une restate et je n'aime pas jouer comme n'importe quelle feca étant la plupart du temps solo

La mode en ce moment s'est mettre full mêlé aux feca a rapport aux armures, mais moi je les utilise rarement, il n'est vrai qu'en tant que Tank je devrai toujours être à moins de deux cases de mes adversaires mais ce n'ai pas toujours possible et sella en plus et au détriment de mes glyphes qui se rapportent au state zone
Quoi augmenter ?

On monte les state de dégât (zone, mêlé, dégât hall, etc.) mais pourquoi aucune feca ne monte point de vie (on est Tank après tout) ?

Est-ce que Degas mêlé fonctionne pour les glyphes si on est à deux cases où moins ?

Est-ce ce qu'armure est plus rentable que % de point de vie (a rapport au point de state dépenser)

Voila les question de base que je me pose ^^

Mercie d’avance biggrin

0 0
Réactions 7
Score : 1313

salu amigo!

La raison pour laquelle le feca est joué mélée en prio est bien parce que il est le perso le plus a même d'y survivre via son kit et de maintenir ses adversires sur lui via tp/cuirssier et glyphage. comme celui ci depense deja assez de PA/TR j'imagine que investir en pdv serait un massacre niveau degats infligés ( pour un full tank je comprend mais en perso principal sa fait mal ^^)

Il existe ussi la version DPT (les actifs inversion dent pour dent augmentation des degats indirects comme les glyphes et un glyphe feu assez NRV o_o sur replacage c un sort merveilleux).
J'ai deja eu la chance de voir un feca armure goutte ( intaclable+barriere améliorée (ajoutée a 'linvestissement rendant la protec vraiment non negligeable) ). et jouer sur les glyphe/degat zone eau et repoussant attirant selon l'armure dans les glyphes en se barrnt. Mais il utilisait les 2 armures eau/terre pour moyen de survie et la tp en hit and run( reduc cooldown gain de pm *_*).
par contre tu risque de choquer les ames sensibles o_o...

Armure est généralement utile pour des classes ayant des moyens de sustain = 0 ( l'armure leur permettnt d'encaisser plus de coups). le feca dispose de moyen de s'en offrir des le t1 ou immu ect(qu'il vaut mieu claqur vite pour reconduire le CD). alors je pense que pour son cas il est assez facil de jouer sur ses propres armures/actifs qui ne demande pas d'investissement carac et de proffiter pour monter barriere.

glyphe de souvenir = degt zones + distnce/mélée en fonction de ta pos

simple comtpe rendu ^^" je joue pas feca tu aura donc de plus amples details de joueur de la classe.

0 0
Score : 1829
dracael|2016-11-29 15:17:01
La mode en ce moment s'est mettre full mêlé aux feca a rapport aux armures, mais moi je les utilise rarement, il n'est vrai qu'en tant que Tank je devrai toujours être à moins de deux cases de mes adversaires mais ce n'ai pas toujours possible

Tu penses donc que les points investis en mêlée sur le féca ne fonctionnent que si tu es en mêlée ou que tu lances l'armure sur un allié en mêlée ?
Sache que les dégâts mêlée booste l'armure du féca lancée sur lui-même ou un allié quelle que soit la position du féca.

Ensuite, je joue pas féca DPT donc je peux rien dire mais à mon avis, si tu veux jouer DPT, tu joues la mauvaise classe.
0 0
Score : 739

Donc si je lance une goutte sur un allié à 10 cases, c'est la maîtrise mêlée qui sera prise en compte ?

0 0
Score : 1829

Monocible + mêlée + ta maitrise eau.

0 0
Score : 6082

Rien que le fait fe vouloir jouer dpt sur feca est original, surprend-nous avec des dégâts monstrueux happy 

0 0
Score : 114

Slt biggrin Pour moi, en pvm, un vraie feca, sa n'a pas besoin de se préoccuper de ces armures sur lui même, il en a pas vraiment besoin, il est dur comme le rock et reçoit peut de dgs, il a un rôle de protecteur, donc se sont ces alliées qui ont besoin d'une boubou. Qu'un feca a des dgs mélé, jcomprend c'est la base, vu que c'est un thank mais après faut pas non plus exagéré, dire de mettre tout dans dgs mélé, c'est quasiment dire qu'il faudra que tu face tout au cac quoi qu'il arrive, donc risquer de faire de la grosse dop pendant un ou plusieurs tours tongueEnsuite: Ssilvack"je joue pas féca DPT donc je peux rien dire mais à mon avis, si tu veux jouer DPT, tu joues la mauvaise classe.": Ecoute, feca dpt c'est pas non plus dégeut: y a bien des Feca THL qui te feront du 4000/6000 par tours en pvp, certes ont auras tendances à dire que feca dpt c'est pas viable mais thl(c'est à dire vers le niv 200 par là) sa roxe pas mal.wink

0 0
Score : 96

Coucou, pour roxer, je fais glyphe eau, glyphe terre, je met tout le monde dedans avec tp,volcan,vapeur et je fait lame de fond dans le tas.
ça marche pas trop mal sur 2/3 tours happy 

0 0
Réagir à ce sujet