Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bonjour je refléchissais à un stuff pour mon feca qui s'approche a grand pas du level 150/151 j'ai donc créer un petit build et j'aimerais avoir vos avis pour d'éventuels changements à faire !
EDIT: Ah, tu as necropost... 24 Novembre 2016... Bon, je laisse quand même la suite, j'aime pas écrire pour rien.. :c
Il a pas mis les passifs dans le builder, mais si tu mets le passif Interception et Fécatalyseur, il est entre 60 et 72% résistances, avec 64% parade
Après, je n'ai pas joué Feca, mais j'imagine qu'il a ces passifs en jeu
Bon ça fait quand même une belle diff de résis entre Air et Feu, mais c'est pas dégueulasse au point de lui répondre "pas un bon build" sans lui donner d'alternative
Pour ma part, comme dit, je ne joue pas Feca, et bien que jouée Tank, ma Sacri n'a pas les mêmes intérêts en terme de stuff, puisqu'elle a la cage de sang pour se heal, l'armure et démence pour augmenter le tacle au besoin, etc.
Du coup j'ai un stuff tri élément full parade et mêlée, sans PO et avec moins de contrôle, en 12/6, et en prime, la moitié de son stuff est 155; en bref, ce n'est pas l'idéal pour un Feca, je pense, donc jpeux pas trop t'aider x)
Pas un bon build il manque du resis a ton niv tu dois avoir au moins 70 all resis
Il a pas mis les passifs dans le builder, mais si tu mets le passif Interception et Fécatalyseur, il est entre 60 et 72% résistances, avec 64% parade
Après, je n'ai pas joué Feca, mais j'imagine qu'il a ces passifs en jeu
Bon ça fait quand même une belle diff de résis entre Air et Feu, mais c'est pas dégueulasse au point de lui répondre "pas un bon build" sans lui donner d'alternative
Pour ma part, comme dit, je ne joue pas Feca, et bien que jouée Tank, ma Sacri n'a pas les mêmes intérêts en terme de stuff, puisqu'elle a la cage de sang pour se heal, l'armure et démence pour augmenter le tacle au besoin, etc.
Du coup j'ai un stuff tri élément full parade et mêlée, sans PO et avec moins de contrôle, en 12/6, et en prime, la moitié de son stuff est 155; en bref, ce n'est pas l'idéal pour un Feca, je pense, donc jpeux pas trop t'aider x)