FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Optimisation du Feca pour le PVP (level 200)?

Par Mikozor 23 Novembre 2016 - 13:09:36

Bonjour,

Voilà comme mentionné dans le titre je sollicite vos avis concernant le Feca PVP à THL c'est à dire au level 200.

PVP essentiellement en team de 3 et 6.

Je n'ai aucune idée de l'axe que je vais lui donné pour le moment... (probablement un zone/melee pour joué glyphe et octroyé du boost ?)

Concernant les aptitudes :

Intelligence;
40 PDV
10 Res elem

Force;
Maitrise melee 20
PDV 30

(ici j'hésite encore car il faut que mes armures restent bonnes mais a la fois je veut opti le melee/zone pour glyphe..))

Agilité;
Tacle 40
10 % resistance pa / pm
(ici j'hésite)

Chance;
20% parade
20 resi critique
10 rési dos
(j'hésite aussi)

Majeur;
PA
PM
CTRL
RES
(j'hésite encore lol)

Je suis actuellement sur un stuff final qui est PVM (Parade,tacle, maitrise melee)

Voilà, vos avis ainsi que des suggestions de stuff seront les bienvenues !

Merci,

Bien cordialement,

0 0
Réactions 2
Score : -42

tu as fais quelques erreurs mais c'est normal, si tu decouvre le feca en pvp ^^'
si tu joue tri-élement(obligé pour pvp) alors voilà selon moi la meilleur répartition des pts d'aptitudes :
INTELLIGENCE
- 10 resis
- 35 PDV
- 5 barrière (indispensable d'avoir de la barriere pour un feca pvp ; inversement si tu joue pvm tu remplace ça par 5 armure ^^)

FORCE
- 50 maîtrise élémentaire (encore une fois indispensable car tu joue TRI et donc tu ne doit être autant efficace en armure(mono) qu'en glyphe(zone) )

AGILITÉ
ne change rien c'est parfait (full tacle et le reste en retrait pa pm)

CHANCE
- 20 en parade et le reste comme tu as fais c'est parfait, change rien

MAJEUR
- PA
- RESISTANCE ELEMENTAIRE
- CONTRÔLE
- PO
(pourquoi j'ai pas mis PM ? parce-que la tp du féca offre 2 pm et puis un feca n'est pas mobile du tout, la PO en plus est bien plus pratique pour placer les glyphes sur un osa ou un sram à très longue porté

Voilà j'éspère que j'ai pu t'aider =)

0 0
Score : 114

Ce que jvait dire n'est pas une affirmation mais juste mon avis:Actuellement je suis un feca 154 fesant du pvp(ou faisait, je vient tout juste de me remettre au pvm pour up 200 et continuer le pvp) donc, se que je voulait te dire(mais qui n'est pas confirmer ne connaissant moi même pas trop le pvp 200) c'est que si tu joue en team au pvp, celle-ci auras tendance a préféré que tu la joue thank/boost=pvm, ce qui est un peu triste on vas se l'avouer XD, m'y connaissant pas mal en PVP(sans me vanter) si tu veut faire des dégâts avec des glyphes, JE pense que cette optique de jeux se tournera plutôt vers du pvp en solo.

0 0
Réagir à ce sujet