FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff pour un féca tank 140-145

Par Hagiwara83 31 Octobre 2016 - 16:28:11
Bonjouuur, voila dans peu de temps je vais passer mon féca 140, quand j'ai passé le niveau 125 je lui est fait un stuff très peu adapté,c'est a dire du dragon cochon... il n'a que 60% de résistes, se qui est peu pour un féca apparement.
Donc, je voudrais savoir se que vous pouvez me proposer comme stuff a son niveau 140 voir 145, j'aimerai quelque chose pour tank. J'ai pensé qu'il devrait y avoir sur mes stuffs bien sur, all résistes, des PDV, et du tacle(pour aller avec le passif).
(Je possède une dragodinde de précision, et un tourtobot que je ne pense pas avoir besoin de changer.)
Merci pour vos futurs réponses !

0 0
Réactions 7
Score : 6082

Bouclier d'asse pour commencer. La base, en plus la relique coûte 3 bouché de pain et puis le reste bah go hdv voir se qu'il y a avec un peu de résistance genre amulette gawde loyal, ombre de Srambad, frappus/glaivus shushu (dépend de tes besoins en tacle/contrôle) tanko etc. En ce qui concerne l'epique je ne rappel plus trop ce que je mettais à l'époque mais j'ai vite pris indestructible (pas dans ta tranche encore)

1 0
Score : 280

D'accord je vais voir un peu ça, pour le bouclier d'asse je vais prendre ça, et faire quelques recherches sur le wiki, il y a quelque chose qui donne un peu de controle?
Pour l'anneau je vois vraiment pas quoi prendre, tu aurai un conseil s'il te plait?

Voici se qui me semblait intéressant après mes recherches, j'aurai besoin de votre avis :
Amulette : Talisman du gawde Loyal
Bottes : L'ombre de srambad
Anneau : Sprécieux et annowbott
arme a une main :Frappus Shushu et bouclier d'asse
Cape :Aile de dranipoch
Casque : Champeau
Ceinture : Ceinture du courieur
Epaulettes : Epaulette du Wa wabbit
Plastron : Plastron de srambad ou Plastron de la cawotte (j'hésite)

Après je ne sais pas lequel de ses stuffs remplacer pour une épique..

0 0

J'ai pas analyser en détail ton stuff mais à vue de nez il doit être correct.

En épique deux minutes de réflexion m'ont mené au bague shushu un anneau épique 125 assez facile à avoir (faut battre 5 fois mihmol et tourmenteur puis parler au disciple d'otomail pour une petite quête facile) pour le contrôle y a plusieurs possibilités : tanko empereur en plastron (40 res all 1 pm et 1ctrl)et le slip de secouwe wobote en ceinture (30 res all, un peu de tacle et 1 contrôle)

Au passage le plapla cawotte ne donne pas de pm

0 0
Score : 280

bien ça devrais aller alors, je vais faire comme ça, merci de ton aide

0 0
Si le bagus te plaît pas y a les épaulettes GM qui donne un peu plus de résistance que celle que tu as (par contre rare, cher et pas de tacle dessus à toi de voir)

De rien sinon et bon jeu ^^
0 0
Score : 114

Slt, Alors moi je te conseillerai:

• Champeau
  • Talisman du gawde loyal
  • carapace de victus(320 de heal lorsque tes pv sont à 25% c'est pas négligeable, surtout pour un feca^^ et tu peux compenser les stats de merde du plastron par du Runage pour récupéré la res ce qui te raméne à un total de 60 res)
  • Sprécieux
  • L'ombre de Srambad
  • Peau de Telob
  • Epaulette génétiquement modifié
  • Slip de secouws Woboté
  • Bague de l'Empeleul
  • Tourtobot
  • Bouclier Asse
  • Aiguille double entaille
  • Emblème shushu niv 3 terre
Etant donner que je use mon feca pour le pvp, je l'ai full runer au niveau de sa res(ce qui rend encor plus pratique le feca en donjon thl et quasiment autonome et indépendant vu qu'il peut se healer tout seul) je monte donc à 80% de res^^ Par contre faudras prevoir un max de thune pour tout ce stuf, mais il en vaut le coup!!!biggrin 
1 0
Score : 22733

Merci beaucoup, je cherchais un build pour mon féca modulé 140. Mais je peux savoir ce que tu conseilleras en aptitudes et sort ? 

0 0
Réagir à ce sujet