FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Restat lvl 30, besoin de conseil.

Par Zoltalis 11 Septembre 2016 - 06:29:44
Salut a tous !
J'ai décidée de me créer un nouveau personnage ( mon feca ).
Je joue avec des amis et il font largement plus de dégat que moi. Ils sont
dans 70-100 pts de dégats et moi dans les 15-20, je vois un petit probleme.
Ils sont sram et cra. Donc, étant donner que le restat du niveaux trente est proche, j'aimerais
avoir des conseils complet autre que : découvre par toi même. Premierement quel(s) éléments jouer, quelles attaque ( si
vous connaissez de combo voila.... ). Dans quoi m'augmenter ( chance, force , point majeur e.t.c ). Bref m'aider sur tout
les points car depuis la refonte je ne connais plus du tout cette classe. Je recherche a avoir quelque chose d'équilibrée entre dégats et support (Armures e.t.c ).

Merci d'avoir lue en esperant avoir de bon conseil,

- Zoltalis
0 0
Réactions 7
Score : 18365

Je connais très mal le Feca (donc désolé si je dis des ioperies), mais il me semble normal qu'une classe Tank fasse moins de dégâts que des classes DPT.
Le rôle du Feca, me semble, est de booster ses alliés, garder les mobs à son Cac et encaisser comme un roc.

0 0
Score : 340

Le feca est un tank-soutien certe . Mais en " bas " level , generalement on a besoin de rox et non de tank . C'est pour ca que la pluspart des feca joue degats du lvl 1 a 79 puis passe tank une fois le level 80

0 0
Score : 18365
O-Lanterne|2016-09-11 11:13:46
Le feca est un tank-soutien certe . Mais en " bas " level , generalement on a besoin de rox et non de tank . C'est pour ca que la pluspart des feca joue degats du lvl 1 a 79 puis passe tank une fois le level 80
Hmm, j'ai donc encore dit une Ioperie.

Alors, pour un Feca rox (lvl 80-) quel serait le mieux ?
Genre, branche feu ? Et en carac, zone ou mono ? Cac ou distance ? ou autre ?
0 0
Score : 167

Distance tapis de flamme et attaque naturel eau feu XD mais sa sera très moyen

0 0
Score : 111

Hello ! Donc si ça peut te rassurer je jouais avec un ami qui jouais un feca BL dpt, il jouais surtout la glyphe tapis de flamme et lame de fond ( pour infos de 30 a 60 il avais encore plus de dpt que ma cra et ma panda grace à ces 2 sorts) donc eau/feu me semble le mieux pour un féca BL smile 

0 0
Score : 55

Ok, feca eau et feux alors pour mon feca bl. De plus en quoi m'augmenter ?!? Je veux dire, dans mes aptitudes.

0 0
Score : 1225

Bon on va la faire simple:

1) Déjà prend tes 3 glyphes avec toi !!!

2) Prend tes 2 armures élémentaires avec toi aussi (goutte et orbe) : Goutte sera très efficace contre les attaques en rafale, c'est à dire les attaque à 2 PA. Orbre sera efficace contre les attaques à grosse consommation de PA par exemple colère de iop. Et prend aussi le sort actif "immunité" qui te protège à 100% au cac, mais pas à distance !

3) Le feca est généralement fait pour le cac, donc le sort "baton feca" te sera très utile car en plus de baisser la puissance de tes adversaires il t'octroie l’état"enflammé" qui balancera des dégâts supplémentaires.

4) Perso j'ai foutu le sort "vapeur" dans mon deck" car il te permet d'attirer ou de repousser tes ennemis et donc de les refoutre sur tes glyphes ( crois moi c'est bien utile ^^).

5) Dans les passif , cuirassier est pas mal dans les début car il va doubler la consommation de PM de ton ennemie SI tu te trouve proche de lui (1 à 2 cases) , exemple de combo, mets toi au cac d'un ennemis, fou lui la glyphe terre ( + une autre) , la glyphe va lui bouffer quelques un de ses PM et il lui en restera pas assez pour s’enfuir car pour lui 1 pas = 2pm , il se retrouve donc piné si il a pas de sort de déplacement.

Bien que certain braillent qu'il faut être full dégat au début blablabla , oubli, tu peux très bien te débrouiller en commençant tank dès le début, c'est à toi d'adapter la situation par la suite.

Voici un bref résumé de comment j'ai fais évoluer ma fecate. Chacun à sa vision. A toi de voir si ma vision du feca correspond à ton mode de jeu.
Bon jeu

0 0
Réagir à ce sujet