FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca en team après le nerf

Par octopdabeast 01 Août 2016 - 02:47:49

Je joue une team de 6 perso (Steamer feu stasis, iop tri, eni eau air, panda eau feu, zobal eau air et feca tri soutient.)

Et je me demandais, après le nerf assez énorme des féca, si je devrais le remplacer par une autre classe pour le role de tanking.

Je n'y connais pas grand chose au autres tank (Panda terre, sacrieur terre et un truc avec les sadis ?)

Y'a quoi comme alternative au féca qui est un moindrement viable, parce que la, mon féca je le trouve assez nul.

0 0
Réactions 5
Score : 2101

Rien ne tank mieux qu'un féca, et ce n'était pas un nerf mais un rééquilibrage. Avec ce rééquilibrage, le côté tank du féca a été amélioré

0 0
Score : 42

Qu'est-ce qui a été améliorer ? Mon problème est peut-être que je le joue toujours de la même manière qu'avant.

0 0
Score : 2101

Cuiracier. Ce sort a été amélioré en général, il permet de retenir plus que correctement un ennemi, couplé à Fécalame + une masse de tacle, il se déplace plus

0 0
Score : 1062

J'ai pas connu le féca avant le "nerf", mais je peux te dire que même après, ça reste très largement la classe la plus puissante en PvE... Tellement puissante que très peu de gens essaient de s'en passer. wink

Bon bien sur c'est "juste" le tank, il faut encore des tapeurs et vaguement un healer autour mais avec le féca, tout est quasiment plié d'avance, tu peux prendre à peu près n'importe quoi pour les 5 autres persos.

0 0
Score : 6082
Lancellal|2016-08-01 13:41:20
J'ai pas connu le féca avant le "nerf", mais je peux te dire que même après, ça reste très largement la classe la plus puissante en PvE... Tellement puissante que très peu de gens essaient de s'en passer. wink

Bon bien sur c'est "juste" le tank, il faut encore des tapeurs et vaguement un healer autour mais avec le féca, tout est quasiment plié d'avance, tu peux prendre à peu près n'importe quoi pour les 5 autres persos.
Avant nerf le feca était un monstre monumentale, une machine à extermination... Il tapais un joli -200res en zone accompagné d'un malus +20% de dégâts subis de la part des alliés. Pour te dire on voyait des dérives assez joli comme le boss du donjon koko qui mourrait tour 2 et des roublard qui avec pulsar + roublabot + tout les buff feca et un panda pour placer les mobs arrivait à OS une salle entière kanniboul
0 0
Réagir à ce sujet