FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca PVP

Par OneLifeOneLove 13 Juillet 2016 - 15:05:29

Bonjour,

Je souhaiterais me lancer dans le feca PVP, et j'avoue ne pas m'y connaître.

Je voulais savoir quels sont les sorts et passif à prendre, ainsi que les stats à choisir.

Merci d'avance de m'indiquer la bonne route à prendre, adepte des feca ! o/

0 0
Réactions 7
Score : 2100

Hello, il existe de type de féca PvP, le féca PvP qui se joue comme un PvM c'est à dire CàC et tank un max ou le féca roxx distance avec armure bulle et lame de fond, vapeur + Glyphe etc...

Mais dans les 2 cas tu montes le tacle pour avoir la rési en + avec le passif ^^ Mais les 2 se valent en PvP sauf que le Distance et + fun à jouer selon moi

0 0
Score : 1625

Le 2 ème feca que tu me proposes à l'air fort amusant, mais j'ai une impression de ' bad gamme '

Il faudra donc que je monte les dégâts distance, zone et mono ?

0 0
OneLifeOneLove|2016-07-14 12:15:03
Le 2 ème feca que tu me proposes à l'air fort amusant, mais j'ai une impression de ' bad gamme '

Il faudra donc que je monte les dégâts distance, zone et mono ?
Hmm + Distance/Zone comme les glyphes sont zones et lame de fond aussi ^^
0 0

Le feca distance ne me tente pas plus que ça. J'aimerais rester sur un feca mêlée.
Des conseilles sur les sorts et éléments à prendre et à ne pas prendre s'il vous plaît ? Le feca a beaucoup de sort ' utilitaire ', il est dur de faire un choix. :x

0 0

Mêlée je pourrais pas t'aider avec tout les sorts utiles, il faudrait que tu croises un Féca Thl en jeu pour qu'il te dise

0 0
Score : 393

Coucou ! Je suis pas Thl mais je joue mon féca pvp mêlée depuis pas mal de temps alors j'vais te dire selon moi les sorts à ne pas manquer. ^^

Pour un féca pvp mêlée tu dois déjà inclure les trois glyphes obligatoirement. c:
Ensuite tout dépend de quels éléments tu veux jouer.
Vapeur et l'armure de la bulle sont presque obligatoire également car ce sont eux qui vont pouvoir bouger la cible en poussant ou repoussant (dans les glyphes notamment ou à ton cac pour que tu puisse faire une tp à la suite.)
Si tu préfère tanker un peu prends baton féca avec le débuff de dmg et si tu veux être sûre que ton adversaire ne s'enfuit pas trop loin tu peux prendre marteau féca. L'attaque naturelle est très utilisées également avec le débuff de cc et de parade ou pour attaquer de loin quand on est bloqué et que l'ennemi est à l'autre bout de la map.
A toi de choisir entre goutte et orbe pour ce qui est de la coque.

En fait, on ne peut pas vraiment te conseiller, comme tu dis la plupart des sorts des féca sont bons. C'est à toi de choisir comment tu veux orienter ton féca. Dpt (feu) ? Tank (terre) ? (La branche eau servant plus au placement.) La plupart des féca sont tri mais un féca bi est tout à fait possible. ^^

Ce que je peux te conseiller de faire également c'est de regarder des combats pvp de féca (vidéos ou en live dans le jeu carrément !) et de te faire ta propre opinion sur tel ou tel build. Bien sûr, je ne te dis pas de copier/coller le style de combat ou les sorts mais l'observation est terriblement serviable pour faire son personnage à la suite. c:

0 0

Hellow !

Désolé pour la réponse tardive ! Merci pour ton aide. J'ai effectivement regardé des vidéos PVP pour me forger mon feca PVP ! :p

0 0
Réagir à ce sujet