FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Augmenter ses dommages et ses boucliers

Par grosnoobiiiii 12 Juillet 2016 - 11:08:26

Bonjour à tous, je viens de commencer wakfu et j'ai pris la classe que je jouait déjà sur dofus, le féca.

Je suis monté niveau 45 mais je ne comprend toujours pas comment fonctionne le système de dommages des glyphes et des boucliers.

Je souhaiterais savoir quelles stats augmentent mes boucliers (j'ai lu les dégâts mono-cibles mais est-ce les seuls ?). Faut-il joué eau pour que le sort goutte soit efficace par exemple où seul le niveau du sort compte ?

J'ai monté les dégâts de zones pour mes glyphes, j’espère que ca augmente aussi mes boucliers.

0 0
Réactions 7
Score : 429

Bonjour, tout à d'abord pour commencer un jeu, une classe tank telle que le Feca n'est pas trop appropriée.
Mais dans le cas ou tu es vraiment habitué à jouer Feca, joue le plutôt CDD, tu t'imprégneras un peu de cette classe et au niveau 100 disons, tu commenceras à connaitre la classe de plus en plus.

Sinon pour améliorer tes boucliers il n'y a que les maitrises mono-cible et élémentaires qui les renforcent.

Les maitrises de zone et de distance elles, renforcent ta glyphe terre à 3PA et tapis de flamme ( glyphe feu à 4PA ).

0 0
Score : 5499

le mieux c'est d'augmenter tes dégats mélés (compte dans les bouclier depuis la derniere MAJ meme si on est pas au cac), puis monocible (goutte/armure de l'orbe) puis les degats all.
donc oui, ton sort doit etre monté mais ta maitrise eau egalement (le lvl du sort pour le nb de pdv bouclier et le niveau de la barriere) et la maitrise pour le facteur multiplicateur(par rapport au nb pdv bouclier du sort)

je sais pas trop pour les sort de zone avec les glyphe, je n'utilise que les glyphes pa/pm.
les degats mélé s'activeront si tu es au cac de l'enemi qui est sur la glyphe.

il y a un passif qui renforcent leur degats

0 0

Oui, oublie la maitrise zone en fait, elle marche pas

0 0
Score : 186

Ok merci pour vos réponses en fait mes stats c'est nimporte quoi.

J'ai monté que la maitrise en zone xD

0 0

Toute façon au niveau 85 tu auras une remise à niveau gratuite, profites-en pour récolter un maximum d'information.

0 0
Score : 186

Cool, merci mais je suis pas encore 85 tongue 

0 0
Score : 1655

Niveau 80 la dernière restat gratuite (hors interventions type refonte )
C'est bien les maîtrise mêlée, mono et élémentaires qui augmente les armure

Comme dit plus haut, jouer tanky bas-lvl est bof /ennuyeux / long pour le leveling ( surtout en solo...)
On te conseillera donc de te mettre un peu DPS ( avec le feu / lame de fond pour zonner )

Après , pour un jeu en groupe BL, ça devrait passer ^^(et devrait permettre de faire des donjon de votre niveau )

Bon jeu !

0 0
Réagir à ce sujet