FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment battre un Féca !

Par Wazabi61160 01 Juillet 2016 - 19:04:34

Bonjour, je trouve le Féca beaucoup trop résistant impossible de lui faire perdre 1 pdv avec ces boubous et sont immuniter.
Il y a un moment de passer outre ces protection ? sad

0 0
Réactions 22
Score : 4058

Tant qu'il en remet, non.

Il existe des compétences qui passent au travers des boucliers pour t'aider par contre, mais toutes les classes n'en possèdent pas (pièges, poisons...).

Bon courage!

0 0
Score : 340
Wazabi61160|2016-07-01 19:04:34
Bonjour, je trouve le Féca beaucoup trop résistant impossible de lui faire perdre 1 pdv avec ces boubous et sont immuniter.
Il y a un moment de passer outre ces protection ? sad
Les feca sont fait pour être un poteau indestructible , désoler de te dire ca , mais comme l'a dit maxiarakne , si tu a pas un sort qui tape a travers l'armure ( piege / poison / hémorragie ) , tu peux abandonner .

Je joue moi même un feca , je peux t'assurer que je perd rarement un 1 vs 1 . La pluspart du temps mes adversaire préfère abandonner que perdre 40-50 minute sur un combat . ( après j'avoue que j'aide pas mes ennemis avec mes 21 000 Hp , mes 850 résiste all et mes +2200 armure via orbes )
0 0
Score : 1642

ah d'accord...ceci explique cela
Un feca ma aggro, je me suis dit que si je le tabassais son armure allait finir par céder, ben non, du coup je suis mort par lassitude...
Rien ne passait et le peu de dégâts que je lui infligeait partait dans le bouclier, au final il était indemne...

0 0
Score : 16682

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

J'écris sous spoil pour ne pas perturber la discussion. Mais dis moi Endruw, ça fait longtemps que t'es pas venu ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...

Jaller, Eliatropiste.

0 0
Score : 3772

Voleur de pseudo forum e-e

1 0
Score : 329

Je pense qu'il serait mieux de rendre le féca moins puissant si cela pouvait être corrigé parce que franchement c'est pas amusant de jouer contre un féca

0 0
Score : 1642
louislefandheroscape|2016-07-02 00:24:53

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

J'écris sous spoil pour ne pas perturber la discussion. Mais dis moi Endruw, ça fait longtemps que t'es pas venu ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...

Jaller, Eliatropiste.

Oui j'ai fais une trèèèès longue pause ^^
1 0
Score : 1280
jordandu750|2016-07-02 22:26:36
Je pense qu'il serait mieux de rendre le féca moins puissant si cela pouvait être corrigé parce que franchement c'est pas amusant de jouer contre un féca
Argument basique: " on équilibre pas sur du 1v1 "
0 0
Score : 345
O-Lanterne|2016-07-01 23:50:22
( après j'avoue que j'aide pas mes ennemis avec mes 21 000 Hp , mes 850 résiste all et mes +2200 armure via orbes )
Un feca peut réellement atteindre ce nombre de vie ?

aperix2000|2016-07-04 09:23:47
Et en 1v2 ? Un Feca peut facilement géré 2 adversaires.
0 0
Score : 2133
YouMe01|2016-07-04 13:30:06

aperix2000|2016-07-04 09:23:47
Et en 1v2 ? Un Feca peut facilement géré 2 adversaire.
Non. Ou alors vous etes de sacré quiches.
0 -1

Ou tu es la quiche.
J'ai déjà vu un duel entre un feca niveau 200 et trois autres classes, Xelor, Steamer et Eni niveau 190.
Bien évidement il a perdu mais il a fumé l'Eni et le Xelor. En plus de tank ça roxx de ouf avec le gyphe feu.

0 0
Score : 362

Yo, jouant féca pvp 135, je peux vous dire qu'uniquement le sram bat le féca si les deux sont optimisés au maximum.

Ensuite, viens l'osamodas niveau 170 et son croco.

q+ les qq

0 0
YouMe01|2016-07-04 14:52:14
Ou tu es la quiche.
J'ai déjà vu un duel entre un feca niveau 200 et trois autres classes, Xelor, Steamer et Eni niveau 190.
Bien évidement il a perdu mais il a fumé l'Eni et le Xelor. En plus de tank ça roxx de ouf avec le gyphe feu.
Ouais non, c'est qu'il devait y avoir une difference de stuff + skill enorme pour qu'ils perdent deux perso. Surtout de skill a vrai dire, vu qu'avec un éni.....
D'ailleurs, non le glyphe feu est loin d'avoir un "rox de ouf" hein, regarde le ratio......

Ducoup ça confirme mon hypotèse du message précédent smile 
0 0
Score : 6082

Battre un feca ? C'est simple, tu le tape fort. Nan mais sérieux tu t'attendais à un révélation ? Soit inventif, joue les dommages indirect, legumise le, force le à utiliser ses pw (en fuyant par exemple pour qu'il utilise teleportation). Pousse/attire le dans ses propres glyphes (même si il prend pas de dégâts, un -4pa/pm c'est pas rien)

Feca c'est beton en pvm mais en pvp y a juste 3 milliards de façon de le battre, juste que vous vous debrouillez mal.

0 0
nolopa|2016-07-04 18:26:12
Ou tu es la quiche.
Ouais non, c'est qu'il devait y avoir une difference de stuff + skill enorme pour qu'ils perdent deux perso. Surtout de skill a vrai dire, vu qu'avec un éni.....
D'ailleurs, non le glyphe feu est loin d'avoir un "rox de ouf" hein, regarde le ratio......

Ca confirme rien surtout si c'est hypotétique.
Je me suis trompé sur la dernière classe c'était pas un Eniripsa mais un Sadida.
Son gyphe feu tapait du 2000 alors me dire que ça un faible ratio, je te crois, mais pensé que ça roxx pas c'est que t'as jamais vu un Feca roxxer.

De plus il aurait sûrement pu géré les 3 si il avait dés le début focus le Sadida.
Qu'importe la différence de Stuff.. c'était 3 levels 190 contre 1 level 200, et en plus des classes considérés assez cheaté.
0 0
YouMe01|2016-07-05 02:49:56
nolopa|2016-07-04 18:26:12
Ou tu es la quiche.

Ca confirme rien surtout si c'est hypotétique.
Je me suis trompé sur la dernière classe c'était pas un Eniripsa mais un Sadida.
Son gyphe feu tapait du 2000 alors me dire que ça un faible ratio, je te crois, mais pensé que ça roxx pas c'est que t'as jamais vu un Feca roxxer.

De plus il aurait sûrement pu géré les 3 si il avait dés le début focus le Sadida.
Qu'importe la différence de Stuff.. c'était 3 levels 190 contre 1 level 200, et en plus des classes considérés assez cheaté.
Oui, justemment, ça montre alors une grosse difference de skill, ils ont joué comme des pieds pour perdre en 3vs1 , et lui maitrisait probablement parfaitement son perso. Ah et si, le stuff compte, si t'as des rési de marshmallow, tu peux perdre face a des lvl 150.

Et non, un feca, a stuff/skill egal, ça ne roxe pas. Tu regarde les ratios, le fait que la classe ne gagne pas de % degats ( ya bien un passif .... mais il est inutile et ne proc pas sur les glyphes me semble).

Remettez votre gameplay en cause avant de venir chouiner au nerf.
0 0
Score : 190

Yo, je reprends Wakfu et la dernière fois que j'ai joué c'était juste après la refonte Feca et juste avant son nerf, du coup je suis un peu perdu je sais plus comment le jouer.

D'après ce topic le Feca se débrouille encore pas mal, vous n'auriez pas des conseils sur les builds/sorts à adopter ou même un site de guide mis à jour ? J'ai été sur Wakfubuild mais ça n'avait pas vraiment l'air à jour.

De plus je joue principalement avec un Iop feu, du coup j'ai l'impression qu'on a 0 synergie ensemble parce qu'il essaie aussi de garder les mobs à son cac, et du coup je peux pas glyphe ect...

Quelques conseils à donner ^^' ?

0 0
Score : 653

Antigone à encore frapper ! La bise à toi si tu lis ce message

Tac

0 0
Score : 680

C'est à cause de gens comme vous qu'on prend des nerfs à la hache tous les 3 moiswub 

0 0
Réagir à ce sujet