FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maîtrise Monocible augmente les armures données ????

Par -Kaweith 30 Mai 2016 - 01:40:24

Bonsoir, j'ai entendu dans une vidéo que la Maîtrise Monocible permettait, en plus d'augmenter les dégâts des sorts monocible, d'augmenter les armures données ? Genre les PDV donnés par l'armure de l'Orbe ? Est-ce vrai ? Ou est-ce une connerie... ? Je préfère venir m'informer ici que de le faire et qu'au final cela ne me serve à rien....

Autre chose, avez vous des conseils à me donner, niveau stats/sorts et optimisation pour un Féca Tri-éléments, full tank/support ? J'ai pensé à un deck qui me semble plutôt correct : A.Naturelle, Pluie de Météorites, Vapeur, Goutte, Fécarc et les trois armures. Au niveau des Actifs, Glyphe Tonique, Armure de la Paix, Immunité et Téléportation. Sinon pour les Passifs, Fécatalyseur, Interception, Carapace et Maître Féca.
Les stats sont monté full Tacle, Parade.

0 0
Réactions 5
Score : 22098

Monocible et mêlée pour les armures (mêlée depuis la dernière mise à jour) pour les dégats secondaires.
Et bien sûr les dégâts normaux augmentent également les armures.

Pour les sorts/decks, tout dépend de comment t'aimes jouer. Mais normalement c'est plus les sorts de boost qui sont joués, et les sorts un peu plus tanky + glyphe PM (et PA plutôt en pvp; Glyphe feu en pve et pvp)
Et puis le deck s'adapte légèrement en fonction du contenu que tu fais (il peu varier légèrement en fonction du fonctionnement de tel ou tel boss)
(en salle généralement ça se contente de boost les/les damage dealer, et de rassembler les mob si t'as des classes de zone qui tape derrière)

Perso je joue quasi tout le temps tous les actifs, quelques fois j'en vire 1, car ils sont tous utile.

(après je suppose que t'es feu/eau?)

0 -1
Score : 170

J'ai l'intention d'être tri-élément, vu qu'il semble que ce soit le plus optimiser. Après je ne sais pas si Bâton Féca peut être intéressant, j'hésite...

0 0
Score : 771

La baton féca est trop fort dans une optique tank, même si c'est capé à -20%do

0 0
Score : 22098

Ah tri, ouais du coup le choix des sorts en fonction de tes aptitudes est plus compliqué.
Taper et soutenir ou tank est déjà plus compliqué à faire en même temps, je te link un de mes post sur un autre topic pour ton choix
Cliquez ici

(les sorts ça se refait facilement avec le cadenas, tandisque les aptitudes faut une restat^^)

Bien sûr renseigne toi également ailleurs ou attend d'autres post, bonne chance.(même si je pense que ce que j'ai post est correct)

Sur wakfubuild, t'as les build de Crimson-nail qui sont très informatifs si t'hésites sur des trucs.

0 0
Score : 170

Eh bien je te remercie grandement ! Je vais lire ça de suite wink 

0 0
Réagir à ce sujet