FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[help ] build feca 100 -120 solo

Par soya 24 Mai 2016 - 22:57:22

Bonjour,
Je joue féca depuis longtemps et je voudrais préparer mas pano lvl 100-120.

J'ai cherché sur le net mais c'est que le soucie c'est que je joue solo la majorité du temps alors que tous les builds sont pour des féca groupe.
Je joue feux avec les glyphes et les armures. Vus que je joue solo je joue distance le plus possible mais finit toujours au c.a.c.

J'aimerais de l'aide pour une pano qui serais bonne pour moi.

merci de votre temps.

0 0
Réactions 2
Score : 16675

Oyo,

Soyons honnêtes entre nous : Il est très dur de se passer des autres à partir du niveau 100. Tu ne pourras pas gagner de l’expérience dans les donjons et tu seras obligé de répéter les monstres dehors, qui se montrera très vite lassant.

Toutefois, si ton objectif est de trouver une panoplie pour ton féca feu, voici ce que j'en pense.

Comme tes dégâts principaux seront sur l'enflammé et sur le glyphe. il vaut mieux monter les dégâts de zone et les dégâts de mêlée. Cela te permettra d'augmenter fécalistofedes et ton glyphe. Un bon paquet de tacle est nécessaire pour forcer le joueur à rester auprès de toi.

Pour l'équipement, en partant du fait qu'on cherche les 3 statistiques nommées ci-dessus, la panoplie boufrog est indispensable. Tu peux ensuite compléter avec les brassards gonflées, amulette gelées citrons, Masse-Tique et deux baguamouths.

Tu as d'autres questions ? N'hésites pas à demander. wink

Jaller, Éliatropiste. 

0 0
Score : 81

merci

0 0
Réagir à ce sujet