FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#JeSuisInversion

Par ----gwendal----- 22 Avril 2016 - 05:45:01
  1. Tout est dans le titre rolleyes
Go rework le sort avant qu'il soit réellement inutile ...
Ok en PvM cétait un peu nimp' mais de la à le rendre aussi inutile faut pas déconner , bien entendu un féca est un tank/soutien pas un iop .

Inversion
  • Coûte 1 PW (au lieu de 2 PM 1 PW).
  • Les effets sont maintenant appliqués sur le Féca uniquement, et plus sur ses alliés et adversaires.
  • Le malus de Résistance et le bonus aux Dommages ne change pas mais sa durée passe à 2 tours.

Je suis pas un joueur féca mais quand je jouais avec un ami on reposais beaucoup sur ce sort , remarque le sort est pas mal maintenant si on veut focus le féca très utile en PvM même PvP pour ce suicider (Je suis pas un joueur PvP) rework très interessant .
Bon je viens a l'instant de voir la mise à jour , les dev's on peut être déjà changé ça , m'enfin je l'espere car le jour ou je rejouerais au jeu l'ami avec lequel je joue risque de re stopper le jeu très rapidement laugh.

PS = Première fois que je post sur le forum my bad si je l'ai pas mis au bonne endroit

#JeSuisInversion
0 -1
Réactions 8
Score : 16675

Pas bonjour,

Je vais être moogrr : ce sujet est étrange. Je vais faire mon idiot tatillon, mais c'est de vraies questions.

Première question, pourquoi dis-tu deuxième ligne que le sort est devenu inutile au point d'en faire une refonte et, plusieurs lignes plus tard sur le même message, il est très utile en PVM ? À moins que tu ne voulais dire autre chose.

Deuxième chose, qu'est-ce que tu proposes derrière ? Je vais encore passer un idiot mais si on ne propose rien derrière, ça donne la sensation qu'on n'a rien à dire et que... C'est du flood.

Parce que là, pour l'instant, j'ai plus l'impression que tu as écrit sur ce sujet à chaud après que ton ami est exprimé sa colère (pas de bonjour, un vieil hashtag dépassé...).

Donc, quel est l'intention de ce topic ?

Respectueusement.

Jaller, Éliatropiste.

0 -1
Score : 33

Hue hue hue , Si tu trouves que se suicider est utile , chaqu'un son avis après ok si tu veut jouer féca en damage dealer mais bon un féca est a la base un tank/soutien .
C'est vrai que c'est idiot de ne rien proposer après , mais c'est d'autant plus idiot de rendre un sort quasi inutile voir inutile .

PS = Et oui je ne suis pas quelqu'un qui poste souvent sur les forums , j'ai pas dit bonjour ph34r . Sorry .

0 0
Score : 382

Plop, en te lisant j'ai juste l'impression que ton pote (ou même toi, j'en sais rien) ne sait pas jouer son Féca, et je ne dis pas ça méchamment. Car d'après ce que tu nous dis, je cite : " Si tu trouves que se suicider est utile , chaqu'un son avis après ok si tu veut jouer féca en damage dealer"
Cela voudrait dire que ton ami (ou toi) ne sait pas lancer le sort sur ses alliés, or s'il ne sait pas le faire, le problème vient donc de lui.

0 0
Score : 1654

Yo'p!
Personnellement je trouve ce sort plutôt intéressant, même après cette modification, les res faible attirant plus les monstres, on peut limite essayer d'orienter leur focus( bien entendu une petite armure de l'orbe rassurera votre martyre^^)
et oui, sur un DD,ça fait toujours plaise^^( suffit de préparer son tour, et il ne risque plus grand chose)

~~~~~~ bien entendu, ceci n'est que mon point de vu!~~~~~~~

0 0
Score : 806

Et il me semble que le sort est aussi lançable sur les alliés, hein. Du moins c'est ce qui avais été dit dans une patchnote bêta avant la sortie de la MaJ. '-'

0 0
Score : 1971
Il est effectivement possible de cast inversion sur un allié. Sur un éliotrope mêlée qui a stack du cataclysme, c'est bien pratique (grâce à l'effet d'attirance). Ou bien sur un DPT distance qui n'est pas vraiment en danger.

0 0
Score : 54

Il as pas dis "Bonjour" ! Du coup il s'est fais .......

1 -1
Score : 739

T'as up un sujet de 7 mois pour dire ça ?

1 -1
Réagir à ce sujet