FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca lvl 120 Stuff et stats PVM

Par Hagiwara83 10 Avril 2016 - 20:15:40

Bonjour/Bonsoir, voila depuis peu j'ai commencer a crée un féca, étant mon premier perso je compte rush le niveau 120 (je suis déja 95)
Mais le soucis, c'est que j'ai bien peur de ne pas trop savoir quoi monté, et surtout niveau stuff je n'ai rien de bien pour le moment.

Mon But serait de faire un Féca PVM qui utilise principalement le feu, et les glyphes
les sorts que j'utilise actuellement

Les sorts actifs
Attaque naturelle, fecalistofedes, pluie de météorites, tapis de flamme, Orbe, vapeur (juste pour déplacer les mobs) Fécalame, avalanche, inversion, Immunité, téléportation

Les sorts passifs

élémentor, résilience, carnage

Donc surtout du feu

Mais du coup niveau stats je suis perdu je ne sais pas quoi monté y'a trop de trucs... quel dégats je dois augmenté. Tacle ou bien esquive? ou autre encore..
Et niveau stuff, je ne sais même pas par quoi commencer x) (je rapelle niveau 110-120) si quelqu'un pouvait me faire une ptite liste, de se que je prend en cape en coiffe.. botte etc.. je lui en serai reconnaissant
Hésitez pas a me demandez si j'ai oublier de précisé quelque chose

0 0
Réactions 5
Score : 148

bonjour bonjour.
pour ce qui est de ton feca il ressemble dans les grandes lignes au mien alors je me petmet de te donner quelques trucs pour le stuff et les carac.
jouant mon feca en heros et support je n'ai pas vu l'iinteret de le reliquer pour atteindre le 11/12 pa avant l'arrivée du bouclier duvin qu'est le boubou d'asse donc te propose un build 10 pa / 6 voir 5 pm mais qui fait le café.

tout simplement je suis parti sur une base de pano milkar qui est LA pano tri tank du lvl 100 que j'ai pris soin d'ameliorer a ma sauce.
En effet ton feca dois avoir de bonnes resistances parade et tacle mais doit aussi avoir du controle et j'en passe.

en stuff j'utilise donc ;
casque du M.A.R.C.2 (po controle tacle parade degats tri)
cape en serie limité (pa controle tacle et resistances)
pistron chuchotis (fourrure de milkar) le pristron donne un aspect moins tanking du fait de ses rez et tacle bcp moins eleves que la fourrure mais donne un pm pour plus de mobilité
tutu (pw controle degats tri tacle et chouette il peut etre runé +20+20 en tacle ce que j'ai fait le montant a 64 tacle au final)
pattes de milkar (hey oui on a essentiellement du stuff 80/100 pour un lvlv 120 pas chercher du tacle de la parade etc sur du stuff tri au 120 releve du miracle et puis un feca qui fait mal ca n'existe plus vraiment depuis leur refonte alors pk s'obstinner a les faire taper domme des iops ?) la aussi je m'amuse a les runer vu que je risque de les garder un petit moment.
je me rapelle plus du nom des epaulettes mais j'ai pris des epaulettes basiques sachant que plus tard c'est sur cet item que je vais chercher du controle et non plus sur le casque bref tu peut deja partir sur du stuff apprenti ou prendre n'importe quoi si tu a deja equipé le reste
amulette milkar normal si tu as deja assé de tacle prend donc une corbeau blanc qui upera ta po et degats distance et zone pour tes glyphes
ensuite en arme j'ai prefere prendre toxipikante et le bouclier chafer du nord plutot qu'une j'marrache donnant des stats secondaires moins interessantes vu qu'hormis les glyphes je n'utilise que des sorts monocible.

avec ca tu as un stuff pour lvl 100 amelioré pour un 120 assé efficace (lvl 108 donc sans tutu encore j'ai deja assé de tacle pour DC et Wa Wabbit et ai autant de resistance que des persos 150+)

Sinon si tu veut avoir un stuff poussé niveau tacle degats etc sans te prendre la tete dans quelques lvl pour en changer il faudra faire appel aux artisants qui pourront te fournir en stuff initié. Si tu penche pour cette idee prend surtout epaulettes ceinture plaston qui te donneront en plus du controle et du tacle des bous du genre sagesse ou prospection donnat un petit coup de pouce a ton evolution (pour info j'utiliserait ce mode mais avec la pano sage en attendant les 10 dernier lvl du bouclier d'asse).

au 125 tu aura le choix entre controle et po si tu joue bcp plus corps a corprs que de loin tu peut donc monter le controle mais sache que tu ne va jamais galerer a avoir du controle sachant que tu peux facilement en trouver sur les plapla epaulettes et ceinture voir familier mais pour un feca nous prefereront un crouum doré ou milimeulou araknomeka chacha bouftons etc. bref 1 de base + 3 en stuff + resilience qui donne 2 puis 3 tu te retrouve avec 6/7 controle de quoi poser tes 3 glyphes et 3 armures en meme temps puis aussi le glyphe qui donne des pa.

Pour resilience inutile de le mettre dans ton deck a mon gout avant le 150 vu que les stuffs en dessous de ce lvl donnent des resistances all (il up un peu une resistance aleatoire du coup mais je le trouve que peu interessant avant le 150 ou la les stuffs commence a ne donner des resistances que sur x ou y elements. j'opetais plutot pour un passif a tacle ou resistance wink.

edit : je me suis perdu dans mon monologue pour l stuff j'en oubliais la parti carac.
Un feca est la pour se prendre un max de baffe dans les dents mais ne resentir de des chatouilles et pour empecher les mobs de bouger de son cac il te faudra donc maxxer les resistances (en fait 10 comme tout le monde et le tacle)
en carac je te propose :
10 resistance / full vita
full tacle (je suis parti pendant un moment sur du 20 retrait pa/pm puis tacle mais inutile)
20 degats monocible (pour booster tes armures) le reste en pv +20 pv parrait ridicule mais cumulé avec le +% pv de l'autre stat ca deviens enorme et si tu joue passif rock n'en parlons pas
20 parade/ 20 resistance aux cc et e reste en resistance ddos
majeur pa pm po donc a moins que tu veuille vraiment up ton controle pour etre plus tranquille. mais je pense qu'il vaut mieux savoir proteger un allié de tres loin que de placer une glyphe de plus

0 0
Score : 280

Merci de cette réponsé très bien rédigé je garde ça de coté pour quand je serai lv 120
Mais quand tu me dit d'augmenter les dégats monocible, sachant que je veux rox du mob je pense que les dégats de zones sont plus appropriés non ?

0 0

deja si tu joue feca oublie l'idee de rox au max tu fera un rox a peine potable jamais plus. le degat mono ensuite up tes armures et sorts mono.

0 0
Score : 280

Moi je trouve que la seule armure qui est bien c'est "Orbe" mais elle consomme 4 a 3PA c'est enorme pour un bouclier

0 0

non ce n'es pas enorme vu qu'elle reste jusqu'a etre entierment consomee ou que tu la mette sur qq1 d'autre et en attribuant tes points en monocible crois moi ellle part difficilement en un tour meme si le mec qui tu l'a posée s'est fait focus.

0 0
Réagir à ce sujet