FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RIP La classe feca

Par tropforthotmailcom 23 Mars 2016 - 16:06:50
Réactions 102
Score : 487

Tout est relatif, maintenant pour jouer bien t'es obligé de jouer d'une seule manière possible pour être efficace, tu peux pas te permettre de jouer "exotique" parce que c'est pas rentable. D'ailleurs même si il est dynamique, où est le fun? C'est un jeu après tout, il est censé divertir, amuser; pas ramener des joueurs assoiffés de GD sur le forum, si les joueurs sont là, ici, c'est qu'il y a une raison. Et l'argument du "parce qu'il a été nerf donc je pleure parce que c'est plus cheaté" est très moyen, je pense sincèrement que si la classe était intéressante à jouer malgré tout y aurait pas eu question à piailler.

0 0
Score : 695

@Yugnaturres: les armures, les plaques, les coques et autres étaient plus recherchées et auraient pu être retravaillées au lieu de repartir à zéro pour chaque refonte du féca.

Personnellement, je trouve que le féca actuel n'est pas une réussite grâce à ses branches élémentaires mais grâce à ses actifs/passif de classe.

Jamais auparavant, le féca n'avait eu d'actifs/ passifs aussi abusés, aussi le nerf est justifié. Limite j'ai plus d'intérêt à mettre mes 6 actifs de classe que mes sorts élémentaires. Je réfléchis plus à savoir quel actif/passif mettre qu'à savoir quel sort élémentaire mettre. Il y a un réel déséquilibre entre actifs et sorts élémentaires qu'il ne devrait pas y avoir. Les actifs/ passifs ne sont pas censés faire tout le jeu d'une classe mais être des outils pour mettre son jeu en place via ses sorts élémentaires à mon sens.

Le féca n'est absolument pas descendu de son piédestal, il s'en est taillé un plus grand depuis la dernière refonte. Les joueurs se plaignent par rapport au nouveau gameplay qui est devenu chiant, tout simplement.

0 0
Score : 646

Bonjour à tous,

Je suis entrain de monter un Eniripsa et un Féca pour accompagner mon Huppermage. J'anticipe le réajustement (que je trouve justifié objectivement) et je voulais avoir votre avis sur la nouvelle armure Magma.

Est-ce que vous voyez un intérêt à la prendre dans une optique de tanker en pve ?

0 0
Réagir à ce sujet