FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RIP La classe feca

Par tropforthotmailcom 23 Mars 2016 - 16:06:50

Lien de base : Ici

Féca

Nous avons décidé de retirer la capacité de "retrait de résistances" ou "augmentation de dégâts sur une cible" dont disposait le Féca. La raison est que le Féca actuel cumulait trop de capacités différentes par rapport aux autres classes, et dans des valeurs cumulées qui s'avéraient énormes. Devenu indispensable dans les compositions d'équipe, d'autres classes plus discrètes avaient alors trop de mal à s'y insérer.
Voici la liste des modifications effectuées :

Inversion

• Coûte 1 PW (au lieu de 2 PM 1 PW).
  • Les effets sont maintenant appliqués sur le Féca uniquement, et plus sur ses alliés et adversaires.
  • Le malus de Résistance et le bonus aux Dommages ne change pas mais sa durée passe à 2 tours.

Armure Magmatique

• Ne retire plus de résistances et occasionne 3 PA de Dommages Feu à la place.

Cuiracier

• Est désormais appliqué en permanence autour du Féca, et non plus autour de sa position en fin de tour. Les effets sont donc perdus sur la cible dès qu'elles sortent de la zone.
  • La zone est réduite à un cercle de 2 cases, au lieu d'un cercle de 3 cases.
  • Les adversaires ne subissent plus de dégâts augmentés de la part des alliés.
  • Les adversaires dans la zone voient leur coût de déplacement doublé. Cet effet sert à maintenir les adversaires proches du Féca.
  • La valeur de dégâts réduits sur les alliés passe à 10% / 20% au lieu de 15% / 20% aux niveaux 1 et 2.

Attaque Naturelle

• Passage à 3 / cible (au lieu de 2 / cible)

Fécarc

• Passage à 3 / cible (au lieu de 3 / tour)

Provocation

• Ne peut plus stabiliser un adversaire Déstabilisé.

Je tien a donné mes condoléance a tout les joueurs de feca tank/soutien , et je leur souhaite la bienvenu dans le monde des feca dégâts
0 0
Réactions 102
Score : 1855

En même temps, c'est normal...
Bon, j'aurais souhaiter qu'ils laissent l'armure de magma (car franchement, elle était vraiment utile), mais le Féca actuel est juste cheaté. C'est pas pour rien que presque toute les teams en possède un, et que quand quelqu'un cherche à créer une team, il soit directement dirigé vers le féca.

Et puis, pour inversion c'est cool! J'avais justement pas assez de slot de sort, grâce à ça, j'en libère un! biggrin 

1 -2
Score : 1599

après , si il corrige le bug du passif maître féca qui est senser donner +40/80 résiste dans la rezi la plus basse ( se qui n'est pas le cas actuellement ) , ca me va

1 0
Score : 1788

D'accord avec tiflix le feca overused car vraiment cheaté.

"Et puis, pour inversion c'est cool! J'avais justement pas assez de slot de sort, grâce à ça, j'en libère un! biggrin " +1 

0 -2
atrigan|2016-03-23 16:25:52
D'accord avec tiflix le feca overused car vraiment cheaté.

"Et puis, pour inversion c'est cool! J'avais justement pas assez de slot de sort, grâce à ça, j'en libère un! biggrin " +1
d'un coter , je vais enfin pouvoir jouer le sort " charme de masse"
0 -1
Score : 130

Ils vont se faire une tonne de thune sur les rerolls alors pour eux ça va! ^^ C'était planifié! #Illuminati

1 -1
Darkwind6160|2016-03-23 16:28:11
Ils vont se faire une tonne de thune sur les rerolls alors pour eux ça va! ^^ C'était planifié! #Illuminati
on peux rerolls en quoi ? en sacri ou en pandawa tank ?
0 0
Score : 142

Nerf trop conséquent à mes yeux, autant reprendre nos sacri dans ce cas là si ont veut tanker ET dpt '-'.
Là le feca perd sa capacité à boost, déjà qu'en pvm son gameplay était pas ouf mais alors là bonjour le feca caillasse useless, certe il tankera toujours mieux qu'un sacri du coup, là c'est juste trop à mes yeux, bonne chance pour le tropiko les futurs THL, je sens que vous allez vous y amuser déjà qu'on peut plus le tour shot mais alors là x').
Perso j'aurais pas toucher l'inversion mais retirer armure magma qui permet de retirer des res à tout les tours tout en boostant degats finaux, pasqu'on s'en tape qu'un feca frappe 100 de plus avec baton =') .
OMG je suis deg j'espère que l'idiot qui leur en a donner l'idée crève du cancer des testicules...

1 -1
Score : 3772

autant boost les autres classes soutient laisser en "retrait" plutôt que faire des nerfs au pif

1 0
Score : 179
wazabi|2016-03-23 16:55:55
autant boost les autres classes soutient laisser en "retrait" plutôt que faire des nerfs au pif
+1
0 0
Score : 425

Vu comment c'est parti, autant arreter ce jeu .

1 -1
Score : 2286

ah enfin un nerf bien fait :3

1 -2
Score : 1090

Enfin ! Sa c'est cool. Un petit nerf pas trop gourment sur cette classe il en fallait sa n'avais plus de sens ^-^ Que du bon dans cette maj le jeux s'améliore super bien :3

0 0
Score : 9506

Perso je ne vois pas ça comme un nerf, mais plus comme un équilibrage. Certes ce ne sera plus aussi kikoo de jouer féca overpoteau boosteur en puissance. Mais d'un autre côté le mode offensif est renforcé sur le féca et perso ça me plaît. Je sais pas comment vous faites pour jouer Féca en spammant H24 magma, inversion, et immu.

2 0
Beautiflya|2016-03-23 17:37:36
Perso je ne vois pas ça comme un nerf, mais plus comme un équilibrage. Certes ce ne sera plus aussi kikoo de jouer féca overpoteau boosteur en puissance. Mais d'un autre côté le mode offensif est renforcé sur le féca et perso ça me plaît. Je sais pas comment vous faites pour jouer Féca en spammant H24 magma, inversion, et immu.
ba , il avait donnée un role aux feca et maintenant a cause de ca , il revien de passer en classe degats ( pas comme environ toute les autre )
0 0
Score : 142

C'est complètement faux, le feca ne passe pas du tout en classe dégâts tout simplement pasqu'on lui retire une partie de son dpt en pvp.
Tout ceux qui sont heureux de cette modif du feca sont des joueurs non pvm THL ou bien des pvp bl (qui ont surement du s'en prendre plein les dents par des feca) qui n'ont donc pas idée à quel point ça va changer le pvm.
Et n'aller pas me dire que ces pseudo modif offres du dpt au feca c'est TOTALEMENT FAUX.
Aujourd’hui"hui si tu veux frapper avec un feca c'est simple, tu maitrise d'arme et tu frappe avec ton cac point barre voilà comment ça frappe un feca, n'aller pas me sortir que vous aller dpt en pvm avec votre baton et tout ces sorts complètement useless de feca que personne n'utilise.
Moi je vais vous dire ce qu'il va se passer, le feca va passer de tank/soutient à tank tout court donc perte de gameplay déjà qu'il en avait peu.
A coté de ça on a des classes style ecaflip roublard steamer enutrof qui ont clairement besoin d'une refonte, car soit le gameplay est totalement inexistant (trop bandant de frapper que en ligne ou presque avec roub et steam) et d'autres qui ont des capacités en pvm et pvp en dessous de toutes les autres.

3 -1
Score : 6327

Au pire, c'est encore sur la bêta et au pire il y a un sujet dédié au féca dans le sous-forum lié au serveur bêta.

0 0
Score : 514

Arf, moi qui pensais me créer une team avec un féca :/

Je sais pas trop quoi prendre du coup puisque je sais pas s'il y a des classes qui savent encore tanker et faire perdre des résistances :/

0 0
Score : 6082
Beautiflya|2016-03-23 17:37:36
La seul différence (et tu pourras test), c'est que le féca fera toujours rien comme dommage, du moins il passera du statut de sous-daube à sous-eniripsa ... Waw... Sinon je me suis déjà exprimer sur le topic beta
0 0
radiotulipe|2016-03-23 18:28:59
Arf, moi qui pensais me créer une team avec un féca :/

Je sais pas trop quoi prendre du coup puisque je sais pas s'il y a des classes qui savent encore tanker et faire perdre des résistances :/
y a le sadida qui est pas mauvais

autre sujet parlant du sujet : ici 
0 -1
Réagir à ce sujet