FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel stuff feca 135

Par Ukarne4pvp 11 Mars 2016 - 17:05:52

Salut alors voila j'aimerais savoir quel stuff vous conseillez pour un feca tri-elements lv135 j'ai vu la panoplie du sage mais trop cher et compliqué a avoir donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillerais. (Pour un pri raisonnable aussi je precise). Merci

0 0
Réactions 1
Score : 148

au 135 tu peut aller chercher la pano empeuleul le kimono et les echalpettes te donnereont le controle necessaire pour tes glyphes armures (echalpettes faibledegats comparé a d'autres mais sagesse controle et bonnes resist) ainsi que la cape low cost et low degats tri mais de bonnes resist et abordables. voila tu as deja esquivé l'achat de 3 stuff sage mais tu n'as que peu de tacle alors prends donc un tutu (ceinture 121 tri a tacle) que tu rune facilement +20/20 ce qui te fait 64 tacle sur cet item.
apres malhereusement le stuff tri tacle et resist n'est pas bien reprensenté a cette tranche de lvl mais un feca n'est pas la pour faire mal n'hesite donc pas a garder du stuff un peut plus bl que tu rune palier a ton manque de tacle et / ou resistance (a ce lvl en runant max les items a emplacement soutiens ceinture et bottes tu peut obtenir 100 tacle supplementaire et en runant max les items a emplacement resistance cape amu plastron epaulettes et bouclier tu peux obtenir autant en resistances supplementaires. donc si tu ne sait pas quoi faire du stuuf a bas prix que tu drop au lieu de dlete concasse et taillo runer ton stuff c'est une bonne alternative quand tu manque de kamas ou a la fleme d'acheter un stuff pour une tranche de lvl donée.surtout que dans le runage qui a la notoriété de couter chere ce n'est pas le runage qui coute chere en lui meme mais les runes donc si tu les fait a ton rythme en concassant ton stuff inutile tu economise 75% du prix de ton runage

0 0
Réagir à ce sujet