FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

passage de Dofus à Wakfu en jouant un Féca

Par 09 Mars 2016 - 16:30:01

Salut, je suis un ancien joueur de Dofus en tant que Féca, ce qui m'avait plu avec cette classe, c'est de ne pas prendre de dégâts(ou presque) face à des monstres de plusieurs niveau que moi, d'être presque invincible quoi.

J'ai récemment découvert Wakfu, je me suis dit que ça serait quasi pareil que Dofus et j'ai donc créer un Féca, et la, je me suis dit au début que c'est normal, je suis bas level je dois xp un peu pour monter mes compétences et sorts pour être invincible.

Mais après avoir jouer quelques jour et être arrivé au niveau 31, j'étais déçu, l'armure "Goutte"(niveau 30) ne bloque même pas tout les dégats d'un monstre avec 5 niveau de moins genre chefs de guerre bouf et tofu ventripotant, pareil pour l'armure "Orbe"(niveau 20) que j'ai essayé contre des bouftous car moins monté.

après j'ai peut-être mal monter mes stats, j'ai monté résistance et barrière, mais je trouve que je prends bien trop de dégâts comparé à Dofus.

Il me reste que quelques heures avant de pouvoir me restat au cas ou j'aurais mal monter mes stats

0 0
Réactions 8
Score : 217

Et oui sa change de toutes les armures sur dofus ^^ un feca joue plus tank et peut quasiment taper. C'est dommage j'adorais comme toi le feca de dofus

0 0
Score : 1314

Une seconde restat est à disposition au niveau 80 au ca où

0 0
Score : 1654

à noter que tu peux tout à fait atteindre ton "invincibilité", mais certes, c'est pas au lvl 31 : avec les stuffs qu'on y proposent et les lvl des sorts.... bref, c'est possible, mais pas tout de suite!

0 0
Score : 1599

c'est pas en étant level 31 que tu peux te considérer " tank " , essaie de up level 100 ou 140 et tu verra la dif

(je joue moi même feca et je prend grand max du -300 sur des mob de l’île de moon alors que j'ai 21 000HP )

0 0
Score : 1654
tropforthotmailcom|2016-03-09 17:55:54
c'est pas en étant level 31 que tu peux te considérer " tank " , essaie de up level 100 ou 140 et tu verra la dif

(je joue moi même feca et je prend grand max du -300 sur des mob de l’île de moon alors que j'ai 21 000HP )
Moi qui prépare un petit féca(-tout mignon par ailleurs) je sens qu'il va m'être très utile et appréciable :p
0 0
Score : 2975

Ce stade est atteignable, mais pas déjà à ce niveau. Pour cela, il te faut aussi maximiser le montant d'armure alloué par tes sorts. Pour informations, les armures sont augmentés par ta maîtrise élémentaire (donc eau pour Goutte et terre pour l'Orbe) et les %dégâts monocibles.

0 0
Score : 42

Merci pour vos réponses, je vais monter encore en niveau et je verrais.
Sinon je suis un peu paumé, je sais pas vraiment quoi monter, je crois que je me suis complètement foiré sad , j'ai monté résistance, barrière et dégats(ça inclut monocible et zone c'est bien ça?) et initiative.
Du grand n'importe quoi j'ai l'impression.
Heureusement le restat existe, mais faudrait-il encore que je sache quoi monter.

0 0
Score : 930

Bonjour,

Chaud de monter Féca solo personnellement mon Féca je le joue tank et boost, car contraiement à Dofus le féca n'est pas vraiment réputé pour ses grosses coques mais, plus pour les dégàts qu'il ajoute à ses alliées grâce à sa branche feu et les résis qu'il retire.

A haut niveau tu pourra être invincible mais entre le lvl 1 à 120 tu ne sera pas "invincible".

0 0
Réagir à ce sujet