FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Commencer le féca

Par hcdgcjehcdgrd 02 Mars 2016 - 11:40:31

Bonjour. Je suis un Iop 82 mais je connais quasiment que ça donc j'aimerais changer de classe avec toute les info j'ai comprit que le feca était une bonne classe je pense être eau j'aimerais avoir beaucoup d'info qui pourrais aider moi et tout les nouveau féca .

0 0
Réactions 18
Score : 1090

Je m'y connais pas énormément en Feca mais je sais que passé de iop à feca sa va te faire bizarre si tu connais que iop ^^'
Feca très accé tank et support donc vu que tu connais qu'une classé de DPT pure x)Enfin bon je te conseille des stuff parade smile 

0 0
Score : 168

Ok

Un petit screen pour voir les sort et me dire les quelles monter ? Quelles strat? Ext ...

0 0
Score : 6083

Faut arrêter de demander un build tout frais avec des explications précise sur quel sort à monter etc, je te conseil de découvrir la classe par toi-même. Ait recourt au forum si tu comprends mal les mécaniques, les fonctionnement, si tu as des hésitations voir pour demander l'avis des joueurs.

0 0
regalek|2016-03-02 19:50:43
Faut arrêter de demander un build tout frais avec des explications précise sur quel sort à monter etc, je te conseil de découvrir la classe par toi-même. Ait recourt au forum si tu comprends mal les mécaniques, les fonctionnement, si tu as des hésitations voir pour demander l'avis des joueurs.
Ok merci beaucoup je suis levée 15 ( commencé hier après midi ) Je Comprends maintenant ce que c'est les glyphes et j'ai tout compris mais pour les bouclier '??
0 0
Score : 6083
hcdgcjehcdgrd|2016-03-03 08:21:23
Ok merci beaucoup je suis levée 15 ( commencé hier après midi ) Je Comprends maintenant ce que c'est les glyphes et j'ai tout compris mais pour les bouclier '??
Y a pas de bouclier, il y a des armures (orbe,bulle et magma). tu peux mettre n'importe quel armure sur toi ou tes alliés mais tu ne peux en mettre que 1 seule armure pour toute la team, par exemple tu met magma sur un premier perso puis tu lance le sort un deuxième et bien le premier perso perdra l'armure magma.

Tu ne peux pas mettre plusieurs armures à la fois (sur tu met bulle sur toi puis magma, bulle disparaîtra) de plus si tu met une armure et que tu ne relance plus le sort, elle reste pour tout le combat (sauf orbe qui est perdu petit a petit quand tu prend des coups).

Et enfin il existe 3 sort de boost qui ne peuvent être cumuler avec les armures (météore, fecarc et goutte) si tu lance un de ces sort sur un porteur d'armure cela enlève l'armure et inversement si tu boost quelqu'un puis met un de ces boost l'armure disparaîtra.

Voila voila, si tu as d'autre questions hésite pas.
0 0

Ok d'accord

0 0
Score : 1225

Si tu veux avoir de bonne armure, monte tes dégats monocible.

Le feca tire aussi une grande puissance de ses glyphes, donc débloque les 3 impérativement.

L'armure Goute est très utile contre les joueurs qui vont te mitrailler de petits sorts (comme les iop air par exemple).
L'armure Orbe te servira à encaisser de puissant sort ( comme colère de iop).
L'armure Bulle te servira à gagner de la portée et à ne plus être taclé.

à partir de la tu as les bases ^^ , le reste c'est à toi de jongler avec les sorts

0 0
Score : 5
regalek|2016-03-03 18:03:07
hcdgcjehcdgrd|2016-03-03 08:21:23
Y a pas de bouclier, il y a des armures (orbe,bulle et magma). tu peux mettre n'importe quel armure sur toi ou tes alliés mais tu ne peux en mettre que 1 seule armure pour toute la team, par exemple tu met magma sur un premier perso puis tu lance le sort un deuxième et bien le premier perso perdra l'armure magma.

Tu ne peux pas mettre plusieurs armures à la fois (sur tu met bulle sur toi puis magma, bulle disparaîtra) de plus si tu met une armure et que tu ne relance plus le sort, elle reste pour tout le combat (sauf orbe qui est perdu petit a petit quand tu prend des coups).

Et enfin il existe 3 sort de boost qui ne peuvent être cumuler avec les armures (météore, fecarc et goutte) si tu lance un de ces sort sur un porteur d'armure cela enlève l'armure et inversement si tu boost quelqu'un puis met un de ces boost l'armure disparaîtra.

Voila voila, si tu as d'autre questions hésite pas.

Je savais que c'etait une armure a la fois par perso, mais je pensais qu'on pouvait par exemple lancer météore sur 3 persos differents pour booster 3 persos.

Ce que ça veut dire c'est qu'on peut par exemple utiliser météore sur un perso, orbe sur un autre ou c'est vraiment UNE armure a la fois dans le combat?

On peut vraiment pas météore 2/3 persos x)?

J'ai pas encore restat mon feca (la derniere fois que je qu'il a combattu devait etre en 2014) et je peux pas faire le test moi même car il est dans la salle.
0 0
Score : 1855

Tu peux mettre une armure par personnage. Donc tu ne peux pas cumuler l'armure goutte ET météore mais tu peux très bien mettre une armure météore sur chaque perso de ta team smile 

0 0
Score : 5

Bien ce que je pensais, me voilà rassuré merci

0 0
Score : -4173

Y'a pas d'armure goutte et pas d'armure météore.

Tu peux cumuler goutte et meteore sur une même personne, justement car ce ne sont pas des armures.

En armure : orbe, bulle, magma ( 1 armure de chaque type max dans le combat)

Le reste meteorite, goutte, fecarc, tu peux mettre les 3 sur une même personne mais ça ne dure qu'un seul tour. Contrairement aux armures qui peuvent rester plusieurs tours.

Maintenant si tu t'interesses au type de coque, y'en a 3 types :

- armure de l'orbe
- orbe
- goutte

0 -2
Score : 2585

Yop tout le monde!

Je profite de ce sujet pour ne pas avoir à en créer un nouveau pour ma question.
Mais je possède un Féca lvl 80, et j'aurais voulu avoir votre avis sur sa conception, étant néophyte dans cette classe.

Il est actuellement basé sur l'élément feu principalement, couplé avec l'eau et un peu de terre mais passons.

C'est au niveau des caractéristiques que je viens à vous.

Car actuellement j'ai monté:

Intelligence: Résistance élémentaire et Barrière ( 20 et 20 )

Force :Maitrise élémentaire ( 20 )

Agilité: Tacle ( 20 )

Chance: Parade ( 19 )

Et en Majeur, PA et PO

Pour le moment je dois dire qu'il me satisfait. Certes il n'a pas blinde de vie, mais je tient relativement bien face aux coups des adversaires tout en ripostant tout aussi bien ( pour ma part je trouve ).

Néanmoins, je viens à vous pour savoir si ce que j'ai monté jusque là est correct pour vous autres amis Fécas chevronné, et si vous pouviez m'aiguiller sur les prochaines caractéristiques à monter.
Personnellement, je comptais commencer à boost mon % de PDV.
J’hésitais avec l'armure en % des pdv, mais ne vaut il mieux pas avoir plus de vie pour qu'elle soit réellement efficace?

Amis Fecas, je vous remercie d'avance pour vos conseils smile

0 0
Score : 2286

Salut

alors pour le "un peu de terre ça veux dire quoi ?" si c'est minimum orbe et baton féca sa passe ^^

Intelligence : alors pour la barriére généralement 7/6pts suffissent aprèstu peux mettre plus pour les resis faut maxer

Force : pour maxer les dégât des glyphe tu up zone/all pour maxer l'armure donner par goutte/orbe c'est mono/all (ou mono/mélée mais la je ne suis pas sur si sa marchera sur les sort que tu balancera sur toi même)

Agilité : sur mon féca j'ai up 10 ini le reste en tacle c'est ne pas jouer en dernier et booster un peux la team avant leur tour quoi ^^

chance : 20 parade et les pts que tu aura dés que tu up tu met tes pts en resi cc/dos

majeur : pa/réduction vue que de toute façon tu a téléportation qui couplée a flux temporel donne 1 pm (ou 2 je ne sait plus)

0 0
Hamzalll|2016-08-20 10:09:27
Salut

alors pour le "un peu de terre ça veux dire quoi ?" si c'est minimum orbe et baton féca sa passe ^^
Quand je dit un peu de terre, c'est à dire le glyphe lui faisant honneur ^^

J'étais tenter pour jouer avec l'armure de l'orbe également, mais je sais pas au dernier moment je m'y suis désintéresser. Je trouvais qu'elle ne procurais pas une défense raisonnable au vu de mes pdv actuel :/
0 0
Score : 2101
Apocriticos|2016-08-20 09:05:16
Yop tout le monde!

Je profite de ce sujet pour ne pas avoir à en créer un nouveau pour ma question.
Mais je possède un Féca lvl 80, et j'aurais voulu avoir votre avis sur sa conception, étant néophyte dans cette classe.

Il est actuellement basé sur l'élément feu principalement, couplé avec l'eau et un peu de terre mais passons.

C'est au niveau des caractéristiques que je viens à vous.

Car actuellement j'ai monté:

Intelligence: Résistance élémentaire et Barrière ( 20 et 20 )

Force :Maitrise élémentaire ( 20 )

Agilité: Tacle ( 20 )

Chance: Parade ( 19 )

Et en Majeur, PA et PO

Pour le moment je dois dire qu'il me satisfait. Certes il n'a pas blinde de vie, mais je tient relativement bien face aux coups des adversaires tout en ripostant tout aussi bien ( pour ma part je trouve ).

Néanmoins, je viens à vous pour savoir si ce que j'ai monté jusque là est correct pour vous autres amis Fécas chevronné, et si vous pouviez m'aiguiller sur les prochaines caractéristiques à monter.
Personnellement, je comptais commencer à boost mon % de PDV.
J’hésitais avec l'armure en % des pdv, mais ne vaut il mieux pas avoir plus de vie pour qu'elle soit réellement efficace?

Amis Fecas, je vous remercie d'avance pour vos conseils smile
Wtf 20 rési et 20 barrières ohmy 
0 0
LeGrandMechantDalek|2016-08-20 21:14:40
Bha oui x)
0 0
Score : 2101
Apocriticos|2016-08-21 01:19:26
LeGrandMechantDalek|2016-08-20 21:14:40
Bha oui x)
C'est capé à 10 les 2 :c
0 0
LeGrandMechantDalek|2016-08-21 01:32:12
Apocriticos|2016-08-21 01:19:26
C'est capé à 10 les 2 :c
Heu oui pardon x)

Dans la vitesse j'ai écrit 20. Autant pour moi.

Mais bref, globalement, si j'en croit vos conseil, la façon dont j'ai monter mon féca, ne semble pas trop mal.
Sa me rassure un peu biggrin

Merci des conseils wink 
0 0
Réagir à ce sujet