FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Glyphes Feca

Par hugololo972 05 Février 2016 - 19:37:48

Les glyphes du feca sont vraiment compté comme des dégâts de zone même si chaque personne subit des dégâts chacun son tour ( si c'était tous ensemble ok mais là je comprends pas ) car ok ce sont des zones mais pas des dégâts de zone ..

0 0
Réactions 3
Score : 1599
hugololo972|2016-02-05 19:37:48
Les glyphes du feca sont vraiment compté comme des dégâts de zone même si chaque personne subit des dégâts chacun son tour ( si c'était tous ensemble ok mais là je comprends pas ) car ok ce sont des zones mais pas des dégâts de zone ..
les glypht du feca sont dans catégorie des dégâts indirect , comment le petit robot du steameur ( et a mon avis de certain dégâts des invoc des osa / tout les autre invoc du jeux possible )
0 0
Score : 2975

A moins de me tromper, les glyphes Féca sont considérés comme des dégâts de zone, car l'attaque en elle-même est une zone. Qu'il y ait une ou quinze personnes, ça ne change pas.

0 0
Score : 416

Les glyphes sont considérés comme des dégâts de zone (cf le logo sur le sort pour te rassurer). Les autres dégâts qui les influencent sont les dégâts all, élémentaire, mêlée/distance en fonction d'où se situe ton féca lorsque le glyphe proc.

0 0
Réagir à ce sujet