FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Poser plusieurs glyphes

Par Orgie-De-Chat 27 Janvier 2016 - 12:44:21

Bonjour à tous.

Mon féca vient de passer level 30, et je ne peux subitement poser plus qu'une seule glyphe (j'ai +2 en controle).
Au level 29, je jouais encore avec deux glyphes à la fois. En plein donjon, j'ai up 30, je n'ai touché à rien, et je suis maintenant limité à une.

Comment cela se fait-il ?
Merci de votre aide.

0 0
Réactions 11
Score : 2975

Bonjour,

Je ne prétends pas te prendre pour un(e) idiot(e), mais es-tu vraiment sûr(e) de ne pas avoir posé des glyphes toniques ? On pourrait penser qu'ils ne sont pas pris en compte dans les glyphes, mais si.
Ou alors, si tu essayais de mettre plus d'un glyphe tonique, je te rappelle aussi que celui-là ne peut être lancé que deux fois par tour. Donc si tu le lances deux fois sur une même case, ça ne fera certes qu'un seul glyphe, mais tu ne pourras toujours pas en lancer une troisième fois.

Si ce n'est aucune de ces situations, peux-tu détailler les sorts que tu as utilisés ?

0 0
Score : 206

C'était un glyphe de flamme et un glyphe de terre. Le problème a disparu après une déco reco, c'était juste un petit bug laugh

Merci tout de même pour ton intérêt !

0 0
Score : 2975

Tout va bien alors n_n

0 0
Score : 2

Moi aussi j'ai le même problème. Je ne peux pas poser plusieurs glyphes (terre + feu). Je pose le glyphe feu, le glyphe de terre n'est pas disponible.
Et j'ai tenté de déco-reco, check les PA's ect...
Rien ne va.

Je ne peux tout simplement pas poser deux glyphes... :/

0 0

Bonjour, j'ai le même problème, impossible de poser plusieurs glyphes à la fois.

Si qqun avait une solution se serait sympa de la communiquer. smile 

0 0
Score : 16675

Oyo,

Es-tu sûre que tu as assez de contrôle pour lancer plusieurs glyphes en même temps ? Les boucliers comptent aussi comme des contrôles.

Jaller, Eliatropiste. 

1 0
Score : 1

Bonjour,

Je viens vers vous 1 an plus tard, mais c'est toujours d'actualité.
Même problème, jusqu'au niveau 32 pas de soucis, mais après, impossible de poser deux glyphes en même temps et même en décalé. Je me retrouve obligé d'attendre la fin de la glyphe feu pour lancer la terre. Le déco reco n'a pas marché, cela fait 3 jours.

0 0
Score : -23

c'est tres simple il te faut du controle pour pouvoir en poser plus

0 0

Je viens vers vous plus tard, même problème, j'ai up vers le niv 33 et je ne peux plus poser qu'une seule glyphe à la fois!! Qu'est ce que le "controle" une stats introuvable que j'aurai perdu en upant ? wtf ?

0 0
Score : 274

Le controle est trouvable dans le stuff et les passifs, tu as du prendre une ceinture/plastron sans point de controle.

2 0
Réagir à ce sujet