FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le passif intouchable

Par tropforthotmailcom 16 Janvier 2016 - 20:17:46

Bonjour/Bonsoir , j'aimerai parler du passif intouchable qui je trouve est a double tranchant

Je trouve que diminuer les dégâts allies reçu de -80% pas mal mal , mais le problème , c'est que personne n'a l'habitude de taper ses allies .

ne plus bloquer la LDV c'est certe utile , mais les ennemis profite aussi de se bonus , du coups se serai pas mieux de faire un truc dans le genre :

-Le Feca ne bloque plus la ligne de vue des alliés
-Diminue les dégâts alliés reçus de -40%

0 0
Réactions 6
Score : 1184

C'est un passif essentiellement orienté farm, ça permet aux feca de foncer dans le tas sans pour autant gener la ldv des cra/steam avec leur steampalm, explosives et autres. Comme tu dis c'est moche que les l'ennemi beneficie aussi de la ligne de vue non bloquée, mais quand t'y penses, les mobs thl n'ont jamais plus de 2-3 PO wink Et ceux qui en ont ne tappent pas si fort. Donc au final ça ne change rien pour l'ennemi.

0 0
Score : 16682

Oyo,

Le but d'intouchable, c'est de rentrer dans le tas et de dire aux alliées "je les bloque tous, lâchez vous !".

Pour qu'il soit intéressant, le féca doit ramener doit les ennemis sur lui et les crâs peuvent lâcher leurs flèches explosive (exemple non exhaustif.). La ligne de vue permet aussi d'atteindre des cibles inatteignables.

Comme c'est un passif un peu craqué avec des combattants frappant en zone, le deal est que les ennemis puissent ne pas voir le féca.

Jaller, Eliatropiste. 

0 0
Score : 2540

La diminution des dégâts alliés, c'est:

1_ la diminution des dégâts que fait le féca aux alliés?
ou
2_ la diminution des dégâts subi par le féca, des attaques des alliés?

(logiquement c'est 2 mais j'ai toujours eu un doute alors j'en profite pour le lever).

0 0
Score : 416
Diminue les dégâts alliés reçus de -80%

0 -1
Score : 437

Et si tu veux rendre ton féca un peu op, tu rajoutes le passif dent pour dent pour taper au cac tongue 

0 0
Score : 930

Moi perso je le prend pas je préfère mettre de l'ini a la place pour me mettre BIEN AU CENTRE et claqué Armure magma + pacification + des boosts

0 0
Réagir à ce sujet