FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sort d'Armure Perso du Féca

Par OjiiSanGoutou 14 Janvier 2016 - 13:16:18

Bonjour à vous.

J'ai beau chercher, dans l'encyclopédie et autres sites, et sur le forum, je ne trouve rien qui mentionne l'augmentation d'armure du féca grâce à ces sorts, bulle et orbe. Alors j'ai bien compris l'utilité de ces sorts avec les autres perso, ou encore que bulle donne plus de Po ,en augmentant de lvl, uniquement au féca.
Mais es qu’ils rajoute de l'armure au féca ? De l'armure en % de résistance directement, je ne parle pas de l'armure style point de vie comme orbe.

Je n'arrive pas a voir de différence et si ce n'est pas le cas je trouve ces sorts chère payé surtout pour le sort bulle qui ne permettrai en faite que de gagner 1 Po tout les tant de lvl pour le féca uniquement alors que, je pense, beaucoup de joueur l'utilise en tanker CaC. De plus, étant intaclable on s’attend à jouer plus ce sort au contact de l'ennemi, car, pour ma part, je préfère envoyer des glyphes en début de combat plutôt que de me booster moi et d'autres perso en Po alors que les monstres ce retrouverons quasiment toujours à porter du féca (et des autres perso) au bout d'un tour de plateau ( si ce n’était pas déjà le cas ! )

Du coup si vous en connaissez plus sur les sorts d'armures perso du féca, vos commentaires sont les bienvenue.
Sinon, je pense vraiment arrêter de monté en lvl bulle qui est pour moi un bouffe xp actuellement.

Merci à vous
Ojii San Goutou

0 0
Réactions 3
Score : 1971
Je sais pas si t'as bien tout compris. Quand ton armure monte en niveau ses effets augmentent, OK. T'as aussi remarqué que les armures ont deux effets: un bonus élevé sans limite de temps, et un bonus faible d'un tour, autour de la cible de l'armure.

Donc, en montant en lvl ton armure Bulle, tu donneras plus de PO à la cible sur laquelle tu pose cette armure, pas forcément au Féca. Tu peux poser l'armure Bulle sur ton pote crâ, et il aura +4PO tant que tu ne lui retires pas l'armure (et les gens à 2 cases autour auront +1PO pendant un tour).

Idem pour les armures Magma et Orbe, leurs effets augmentent avec le lvl, et pas uniquement sur le féca.

Sinon, pour ton armure Bulle, il me semble qu'il est inutile de la monter au delà du lvl 151, à partir duquel elle donne son bonus max de 4PO.

0 0
Score : 437

Oula je pense que tu te méprends sur la classe, j'ai pas lu l'intégralité de ton message car tu te perds un peu donc point de vue armure:

Si tu veux avoir beaucoup de Coa(les chiffres vert) sur ton armure, il suffit tout simplement de t'équiper en dégât mono et de compléter par du all en stats car tu ne peux mettre que 20 points en dégât mono.

Tu peux augmenter la résistance la plus faible via maître féca si je ne dis pas de bêtise, qui t'octroie +80 resi dans ta résistance la plus faible.

En ce qui concerne les autres armures:

- Armure de l'orbe, peut être monté à fond
- Armure de la bulle, 151 suffit comme le précise Drastal plus haut
- Armure magma, peut être monté à fond

Pour de l'armure pour 2PA(sort eau exclusivement):

- Goutte peut être monté à fond, il permet de mettre de la coa(dégât eau influence le chiffre de coa, plus tu as de dégât eau et plus la coa est haute), rajoute à ça, le fait qu'il donne de la barrière(ça réduit les dégât de -90 en fonction du lvl du sort).

Question résistance, il faut jouer avec les passifs, le tacle pour augmenter tes résistances personnel !

0 0
Score : 100

Ok merci beaucoup à vous, s'était un peu flou mais sa va mieux biggrin
Et effectivement, j'avais pas pris en compte que armure bulle n'étais pas un sort perso.
Good Game.

0 0
Réagir à ce sujet