FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Féca Offensif pour changer ?

Par zeustheonlyone 31 Décembre 2015 - 03:09:04
Réactions 45
Score : 6082

Le féca actuel compense son dpt moisi avec des buffs complètement cheat (je suis même d'accord pour nerf inversion ou magma), toutefois les GD ont pris soin de laisser quelque mécanique dpt sur le feca tel que enflammé, élémentor,œil pou œil donc je suppose qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de potable. Maintenant je parle d'un feca qui continuera de claquer inversion-magma dans le tas mais qui pourrai cogner un minimum.

Maintenant il est clair que la version la plus opti du féca actuel est tourné vers un build ini support/tank afin de buff direct tout le monde est passer au chose sérieuse tour 1...

0 0
Score : 276

BON le distance on peut oublié direct ... je crois que je vais arreté le féca (je le joue depuis dofus) ... j'ai toujours été un féca qui me démerde pour joué comme il l'entend , bon ok c'est égoïste et tête de mule mais je m'amusait bien, là je le trouve ennuyeux juste fade avec un arriére gout de merde
C'est pas le game play qui doit ce casualisé mais les gens qui doivent apprendre a joué bordel depuis quand on te file un diplôme parce que t'as raté ton entretien d'embauche ... je me sens vraiment dégouté

0 -1
Score : 695

Je ne sais pas ce que ça vaut à thl mais je trouve que le build distance, mono,cc et dégâts de dos ""tient la route""(entre très grandes guillemets) (je dois tourner autour de 3000 de dégâts par tour en allouant tous mes PA...) mais bon au final tu sens toujours que tu aurais mieux fait de soutien ou tank....

J'ai pas fait de calculs ratio dégâts/PA mais il me semble (à vue de nez) que les meilleurs ratios sont "Goutte" "Attaque naturelle" et "Vapeur"(en mode poussée)....

J'ai même pas envie de faire l'étude parce que le bilan risque d'être catastrophique....

0 0
Score : 1090

Si ça peut donner envie d'optimiser son Feca en full degats tout en gardant des résistantes hautes, voilà les coques correspondantes en full optimisation au 193 :

0 0
Score : -4173

Le tableau des ratio/incrément si cela peut aider dans votre optimisation :

0 -1
Score : 695

J'espérais qu'un de vous poste des tableaux. Je regarderai ça plus en détail plus tard.

Vous êtes tops ! Merci beaucoup ! :p

0 0
Réagir à ce sujet