FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment monter feca et a quoi sert 'il?

Par jujukaf 07 Octobre 2015 - 12:32:24

Salut j'aimerai faire un feca mais jsai pas comment le monter et quelle build lui faudra du niveau 1 a 150.

J'aimerai être terre pour la résistance et feu pour les dégats et aussi glyphe.
Faudrai savoir aussi que je voudrai jouer pvm et non pvp.

0 0
Réactions 25
Score : 1090

"Wakfubuild" peut être d'une grande aide à mon avis wink (c'est un site internet)

0 0
Score : 1082

Et pour le passif oeil pour oeil le passif donne des dégats finaux a l'infini ou c'est limité et juste pour 1 tour?

0 0
Score : 1090

Je ne m'y connais pas vraiment en Feca mais tu peut toujours tester non ? smile 

0 0
Score : 22096

Test sur la béta, t'as tout pour up de lv et voir si la classe t'intérresse vraiment. (Le croupier où y'a les items est situé à Ecaflipus, près des croupiers pvp)

0 0

Le passif est au lvl 100 et pour chaque parade qu'il fait il augmente ces dégats finaux de 3% je trouve ca cool.

comment on test sur la beta?

0 0
Score : 372

Si tu veut connaître le meilleur BUILD utiliser pour tout les donjons et par tout les grosses équipes , Va voir ma Video sur ma Chaine YouTube : Muneco&Moonluna Gaming , Mon feca est full tank/Support . Si tes monocompte est que tu joue a 1 seul perso,ce n'est peutetre pas la classe ideal , mais sinon si ta des hero, C'est le tank le plus cheater du jeu et ton meilleur ami smile 

0 0

oui c'est vrai et il peut retirer jusqu'a 200 résistance a l'ennemi ou 40%
C'est pour cela je joue feu et terre.
Terre pour les resistance et feu pour les degats sachant qu'il est cheater en parade et en resistance.

0 0

un tank full support,n'est pas suposser taper,juste booster degat finaux,retirer resi au mob ,mais en aucun cas tapper,sinon tu peu pas etre un VRAIS tank

0 0

il peut quand meme taper par occasion genre inversion réduit la resistance 1 tour et tu met larmure magmar sur un alié proche.