FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Relique feca

Par VIRANOANTONIN 10 Septembre 2015 - 20:23:24

Bonjour à tous,

Je joue en duo compte xelor/roublard mais je compte changer le roublard pour une classe plus support, donc pour l'instant j'hésite entre feca, sadida, scarieux et pandawa. Je réfléchis donc au build que je pourrais faire et aux reliques/épiques et donc la première relique a laquelle j'ai pensé pour un feca est le bouclier d'as puisque je le jouerais tri/tank mais je me demande si elle est vraiment rentable.

Sachant que je suis lvl 140, voila merci d'avance.

PS:aussi quelle reliqeu après le bouclier d'as ( ou autres relique si le bouclier n'est pas ouf )

Edit : j'ai aussi pensé a remplacé le bouclier d'asse par un bouclier GG de trole mais je ne sais pas comment l'avoir et dans ce cas la, quelle relique prendre

0 0
Réactions 3
Score : 1855

Tout dépend comment tu veux jouer ton feca en fait....
Si tu veux le jouer en 12/6, oublie le bouclier d'Asse (à vrai dire, je ne vois pas l'interet de cette relique car la Po sur le feca, c'est pas ce que je trouve des plus utile). Donc en 12/6, part plutot sur une relique "normale" comme les Bottes Harry, la Puissante Ceinture Fulgurante ou un Mangelame en attendant le niveau de la Caphasard.

Le bouclier GG de Troyle s'obtient en drop ou via le croupier du donjon wabbit (le normal, qui se trouve dans les souterrains).

0 0
Score : 187

Premier point, si tu veux jouer un féca tri/tank, tu vas avoir du mal a trouver du stuff faisant les 2 :/

Le bouclier d'as est bien, il a 1PO, 371pv, resist correct et resi CC et Dos, un bon boubou tank mais tu jouera alors en 11PA.

Sinon, lvl 140, l'Ortiz, 208pv, 150% tri, 4 parade, dmg zone ou la Fulgu, PA, Controle 175pv.

Le bouclier GG est bien, je ne sais pas non plus ou le trouver ni son prix. En version moins cher, un Wo Bouclier lvl 150 ou Bouclier Pompon lvl 140.

Ah haut lvl, l'Asse reste bien mais tu resteras aussi en 11PA si tu cherche a avoir 6PM.
La Caphasard est une bonne relique tank HL et te permet d'etre à 12PA.
En bouclier, tu pourras prendre un bouclier durable (173) ou Bouclier dimensionnelle (160).

0 0
Score : 6083
avec le boubou d'asse, si tu tiens au mode 12pa, tu peux mettre un fletri et jouer en 12/5 ou alors jouer le passif motivation (de toute facon les degat du feca sont deja pas fameux et le bonus de retrait pa/pm est cool pour les glyphes)
0 0
Réagir à ce sujet