FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[QUESTIONS] passif du feca

Par Draymz 28 Août 2015 - 14:13:13

Bonjour, j'ai quelques question aux sujet de ce nouveaux feca:

- cuiracier: les -15% et +15% aux dégât sont t'ils des dégât finaux ?

- carapace: il est dit "Réduit les dégât de -10% lors d'une parade". On sait qu'une parade réduit les dégâts de 20%, avec ce passif une parade réduit de 30% ou de 10% ?

Merci smile 

0 0
Réactions 12
Score : 1599
Draymz|2015-08-28 14:13:13
Bonjour, j'ai quelques question aux sujet de ce nouveaux feca:

- cuiracier: les -15% et +15% aux dégât sont t'ils des dégât finaux ?

- carapace: il est dit "Réduit les dégât de -10% lors d'une parade". On sait qu'une parade réduit les dégâts de 20%, avec ce passif une parade réduit de 30% ou de 10% ?

Merci smile

les +15% et -15% de cuiracier sont d'une certain fason des dégâts Finaux , en fete tu augmente les dégâts de 15% et tu réduits les dégâts de 15% ( donc si un allier tape du -2000 , il fera 2300 a la place )

et pour carapace , ba a la place de réduire de 20% les dégâts prit , tu réduira de 30 % a la place
0 0
Score : 1971
et pour carapace , ba a la place de réduire de 20% les dégâts prit , tu réduira de 30 % a la place
ça, c'est si les 10% de réduction de carapace s'additionnent à la réduction due à la parade.

Deux cas donc:
  • les 10% de réduction sont additifs, alors la réduction en cas de parade passe à 30%
  • les 10% de réduction sont multiplicatifs, alors tu réduis d'abord de 20% les dégâts en cas de parade, PUIS tu réduis à nouveau de 10%, ce qui fait une réduction totale de 28% en cas de parade
La différence entre les deux n'est donc pas vraiment grande. Donc ouais, avec carapace tu réduis "d'environ" les dégâts de 30% sur une parade
0 0
Score : 65

Bonjour,

Cuiracier affecte t-elle uniquement mes alliées ou le feca également?

Merci.

0 0
Score : 1971

Cuiracier s'applique quand tu termine ton tour, et disparaît quand c'est à nouveau à toi de jouer. Donc tu ne profites pas toi-même du bonus.

0 0
Score : 65

Merci pour la réponse.

0 0
Score : 187

Bonjour / Bonsoir,

Je voudrais aborder le passif "Oeil pour Oeil". Après l'avoir tester, j'ai remarquer quelque petit truc bon ou mauvais, tout dépend du point de vue.

Premièrement, il ne s'active que lorsque l'on fait une parade (oui, c'est normal) et donc, quand ce n'est pas a nous de joué mais on l'a donc pour notre prochain tour de jeu. Ok c'est cool, on tape plus fort avec nos sort mais, il est exactement pareil que le passif "frénésie" du DC, il part a la fin de notre tour de jeu. Ce qui amène au second point. Il n'augmentera donc JAMAIS les dégâts des glyphes, vu que les glyphes s'active au début du tour du joueur et que notre passif DF part a la fin de notre tour.
Certains diront, "Ouai, mais les glyphes font mal" rectification : le tapis de flamme fait mal, les autres glyphes sont faible biggrin

Pour le moment, je ne le vois que comme un passif utilisable seulement au lvl 200 a son lvl 2 et avec le sixième slot de passif. Mais la encore, quel passif supprimer pour prendre "Oeil pour oeil" ?

en groupe : Fécatalyseur, Maitre féca, Flux temporel, Carapace, Résilience et Cuirassier
en solo : Fécatalyseur, Maitre féca, Flux temporel, Carapace, Résilience et Elementor
(il est bien question ici, d'un deck lvl 200 wink )

Ect-ce que certaine personne arrive a voir une autre facette de ce passif que j'ai pu ne pas voir ?

0 0
Score : 62
Drastal|2015-08-29 02:07:05
ça, c'est si les 10% de réduction de carapace s'additionnent à la réduction due à la parade.
C'est un +, pas une multiplication. Ankama avait indiqué vouloir diminuer l'intérêt de la parade pour les classes non tank. Avec ce passif, le feca retrouve la parade au niveau pré MaJ deck (30%).
0 0
Score : 4058

D'ailleurs carapace ne fonctionne pas, c'est un bug que j'ai remonté quelques jours après la MaJ, sans réponse, calculs à l'appui.
Le féca pare toujours 20%, c'est triste, à moins qu'ils n'aient fait un hotfix ninja depuis, ce dont je doute.
Mais effectivement, le passif est sensé redonner 30% de réduction à la parade au lieu des 20% de base.

0 0
Score : 440

Carapace buggué ?

Ah merde...

Et en effet, au lvl 200 on prendra pas non plus Oeil pour Oeil, parce que c'est pas worth.

Autant jouer full glyphe en solo.

0 0
Score : 187

Pour carapace, je viens de faire plusieurs combats contre divers mobs de zone et lvl différent et je peut dire qu'avec le passif carapace, je prend tout autant de dommage sur une parade que sans. Mais on a toujours du tacle bonus et les 20% supplémentaire sur nos coque smile 

0 0
Score : 365
Henrooo|2015-09-24 13:51:16
Pour carapace, je viens de faire plusieurs combats contre divers mobs de zone et lvl différent et je peut dire qu'avec le passif carapace, je prend tout autant de dommage sur une parade que sans. Mais on a toujours du tacle bonus et les 20% supplémentaire sur nos coque smile
Donc c'est un bug ? As-tu report ? ça serait bien de profiter de la maj de mardi pour fixer ça.
0 0
Score : 4058

Bug confirmé, j'ai fait mes tests/calculs et fait un rapport. plus qu'a espérer que ca passe pour la MaJ (même si j'en doute).

0 0
Réagir à ce sujet