FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problèmes

Par FrMetalSoul 22 Août 2015 - 12:29:31
Réactions 26
Score : 1971
Plutôt que chercher un stuff tout prêt, cherche plutôt en fonction de stats qui t'intéressent, comme le tacle, les %monocible (ou zone si tu joues avec les glyphes), parade, portée ou non etc...

0 0
Score : 205

Je suis aller voir wakfu build, le site n'a pas encore été mise à jour et ne me donne pas les bon renseignement.

Ah oui, il faudrait que je regarde en mélangeant différent item plutôt que de faire une panoplie.

Merci pour les conseils donné

0 0
Score : 712

De toute façon, Wakfu Build propose des builds pour niveau max, ainsi que l'équipement. C'est ça qui est dommage, qu'il n'y ait pas de build pour BL, ou ML.

Les équipements ne sont pas encore trop important à ton niveau. Prend ce que tu trouves d'intéressant, avec les équipements à jets aléatoires.

0 0
Score : 513
Nectarine84|2015-08-27 13:07:25
De toute façon, Wakfu Build propose des builds pour niveau max, ainsi que l'équipement. C'est ça qui est dommage, qu'il n'y ait pas de build pour BL, ou ML.

Les équipements ne sont pas encore trop important à ton niveau. Prend ce que tu trouves d'intéressant, avec les équipements à jets aléatoires.
Tout dépends du build que tu regarde, certains sont détaillés sur ce point! Je lui proposait surtout d'aller y jeter un oeil pour se faire une idée du chemin a suivre, voila tout
0 0
Score : 1971
Je suis aller voir wakfu build, le site n'a pas encore été mise à jour et ne me donne pas les bon renseignement.
Les items sur wakfu build sont pour la grande majorité à jour (les items, pas forcément les builds).

Sans vouloir absolument faire la pub, tu peux également te créer un compte et te faire tes propres builds privés, ça te donnera un aperçu des stats que tu auras avec tel ou tel équipement.

Il faut bien comprendre qu'il n'y a pas UN SEUL ET UNIQUE stuff pour tel ou tel lvl. Ça dépend comment tu joues ton personnage, sur quelles stats tu veux insister. Un set d'items pourrait être parfait pour mon perso que tu le trouverait nul, parce que tu joue pas forcément le personnage de la même façon.

Juste en farfouillant dans la base de donnée d'items, en appliquant les filtres correspondant à ce que tu recherches sur tes items, j'suis certain que tu te trouveras un stuff pour le lvl que tu veux en à peine 15 minutes.

0 0
Score : 205

rebonjour, à tous je remet se sujet à flot, et oui encore ^^'.

alors voilà plus j'avance dans les niveau actuellement 90, plus j'ai l'impréssion que les bouclier ne servent à rien mis a par de protéger pour 1 tour et que les dégâts par tour des mobs dépasse largement les bouclier ( comme le sort tourista) quand au dégât ben je tape comme si j'avais une éponge dans la main.

alors peut être que c'est un niveau critique ou je suis ou peut êtres pas, je joue actuellement tri élément avec panoplie vampyro et d'autre sets, même le sort Goutte me revient plus utile que Orbe car moins couteux en PA et qui donne armure + barrière.

si vous avez des réponses à ces problème j'aurais aimé connaitre les réponses.
merci de m'avoir lu et de vos futurs réponses

0 0
Score : 187

Je joue également féca bas niveau mais un peu eu dessus de toi : 123

J'ai l'intention d'orienté mon féca en tant que tank / support, vu qu'avec tout les sort proposé, je le vois mal en dpt mais c'est faisable. Tu as décidé de jouer eau / feu et je ne pourrait pas te donner beaucoup de conseille vu que je suis feu / terre mais je vais commenter sur l'utilité des sort Goutte et Orbe couplet au passif "Maître féca"

Sans passif, avec le sort au lvl 200 :
Goutte 2 PA : 45pv eau en bouclier et 100 barrière
Ratio 22.5 bouclier / PA

Orbe 4 PA : 120 terre bouclier
Ratio 30 bouclier /PA

Ok, Orbe fait plus de bouclier mais Goutte a la barrière, ce qui compense. Ils ont donc chacun leur utilité. Goutte sera plus efficace sur des petit coup reçu vu que la barrière absorbera énormément mais sera inutile sur un gros coup, la ou orbe fera un meilleur travail

Ensuite, avec passif "Maître Féca" :
Goutte de change pas

Orbe 3PA : 120 terre bouclier
Ratio 40/PA

Ce passif, réduit le coup de Magma, Bulle et Orbe de 1PA et augmente en plus les résistance de 40 (ou 80) de l'élément le plus faible. Il met donc en valeur le sort Orbe et le met bien au dessus de Goutte qui pour ce dernier ne sera utile que pour protéger des alliés dans le besoin trop loin du Féca.

Par la suite, ces deux bouclier ne tiendront pas très longtemps si tu prend les dégâts de plusieurs mob. Pour ton exemple de "Tourista", c'est un malus spécifique qui tape en % de vie dans une zone et dj en particulier.
Pour les dégâts, comment dire, T'es Féca xD

Petite explication : La majeur parti de tes sort au lvl 200 ont un ratio de 21/PA avec certain a 23, Goutte a 25/PA et Tapis de flamme a 43/PA. OUI, J'AI BIEN DIT 43 !!!
Mais si on prend une autre classe a coté comme Sram (orienté DPT). Le ratio minimum de ses sorts est 27/PA ce qui est supérieur a Goutte qui est l'un de ne meilleur ratio. Le Féca n'a donc pas était orienté DPT par Ankama, il est donc normal de te sentir frapper les mobs avec une éponge MAIS deux sort ont un effet supplémentaire. L'enflammée ! Bâton féca et Attaque naturelle

L'enflammée te met un buff sur toi même qui se déclenchera au début de ton prochain tour, frappant tout les ennemis présent a ton corps a corps.

Exemple avec Baton féca mais c'est pareil avec Attaque naturelle.
niveau 200 : 4 PA 92 dégâts terre et donne 92 niv. d'enflammée (inflige 1 dégâts chromatique par niveau)
Ratio 23/PA au lancement du sort et si le mob reste a ton cac jusqu'au prochain tour, il subit l'enflammée, ce qui nous fait un total de 92 (BF) + 92 (enfla) soit 184 pour 4 PA, ratio de 46/PA. Oh, on vient de passer au dessus de tapis de flamme oO.
MAIS, l'enflammée ne se cumuls pas., lancer 2 AN ou 2 BF ne donnera pas plus d'enflammée. Maintenant, c'est toi qui vois ce que tu veux utiliser, BF qui réduit les dégâts que le(s) mob(s) touché(s) va/vont t'infligé ou réduire les chance de parade et CC.

Je ne peux, au final, pas te donner de conseils précis sur le gameplay eau / feu, seulement des chiffres sur des mécaniques du jeu en lui même. De plus, le Féca a tellement de possibilité de jeu, avec ses sorts de classe, élémentaires et passifs que je ne pense pas qu'un Féca sera meilleur qu'un autre, vu que l'un pourrait être Tank, Soutien ou DPT biggrin

Bon jeu a toi et n'hésite pas a posé d'autre question wink

0 0
Réagir à ce sujet