FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Armures Féca sur les alliées

Par Dystil 30 Juillet 2015 - 10:48:56

Bonjour,

J'ai une petite question à propos des armures du Féca.
Je voudrais savoir pourquoi il n'est pas possible de doter nos alliées de plusieurs armures ? Je m'explique :
J'ai avec moi Un sacri, un éni et un sadidas et j'ai 4 de contrôle et aucun glyphes sur le terrain.
Je voudrais que le sacri ait l'armure magmatique et que l'éni et le sadi aient l'armure de la bulle.
Malheureusement je ne peut placer qu'une armure sur un alliés.
Pourquoi ne pas limiter ces armures aux points de contrôles du Féca plutôt que limiter a 1 armure ?
Encore pour les glyphes ça peut se comprendre puisqu'il y a un cooldown et que leurs effets sont puissants mais c'est pas le cas des armures.
Voila peut être que je me trompe ou que je n'ai pas compris quelque chose ou que c'est largement justifier mais je trouve ça plutôt étrange.
Merci

Cordialement
Distil Féca 167 firewater
Aerafal
La volonté de Gaia

0 0
Réactions 1
Score : 120

ça a été fait car l'ancien féca était trop puissant pour le cumul des armures.

Au jour d'aujourd'hui, tu n'obtiendras pas ce que tu demandes. faut se raisonner et trouver d'autres stratagème pour protéger ta team.

Après sache que l'armure de la bulle en zone octroie 1PO aux alliées dans la zone, donc même si tu aurais préféré donner 4PO, bah à cumuler avec ton eni qui donne 1PO via un sort eau, si tu armure ton eni, ton sadida aura 1PO pour la zone et 1PO pour le sort de l'eni, en revanche, il faudra perdre 2PA 1PM par tour pour te faire renouveler ça ! ^^

0 0
Réagir à ce sujet