FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions pas si bête sur les barrières... m'voyez ?

Par FunnyFlo 23 Juillet 2015 - 01:43:33

Bonjouuuur !

Voici quelques petites questions qui ont de plus en plus d'importances à mes yeux et qui doivent être clarifier non d'une pipe !

• La barrière donné par "Goutte" est-elle cumulable avec la barrière donnée en "intelligence" dans les stats ? Arrivons nous finalement à une barriére d'environ 160 au lvl 160 en ayant ce sort + les stats en barrière ?
  • La question la plus importante ! La barriére réduit à partir d'où, reduit-elle les degats aprés calcul des resis / parade ? Ou bien des degats complets du monstre ?
  • Petite question bonus, les armures donné par "goutte" et "orbe" sont liées à nos % degats ? Plus j'ai de degats eau et terre plus j'aurais d'armure ?

Merci pour ces futurs precisions !

Et surtout ne répondez pas si vous étes pas sure tongue 
0 0
Réactions 4
Score : 2540

C'est le bordel goutte et orbe. Quand tu as le bonus d'initiative shield et qu'il disparaît, ça te vire tes barrières aussi.

Faudra qu'ils nettoyent tout ça.

0 0
Score : 87
FunnyFlo|2015-07-23 01:43:33

• La barrière donné par "Goutte" est-elle cumulable avec la barrière donnée en "intelligence" dans les stats ? Arrivons nous finalement à une barriére d'environ 160 au lvl 160 en ayant ce sort + les stats en barrière ?
  • La question la plus importante ! La barriére réduit à partir d'où, reduit-elle les degats aprés calcul des resis / parade ? Ou bien des degats complets du monstre ?
  • Petite question bonus, les armures donné par "goutte" et "orbe" sont liées à nos % degats ? Plus j'ai de degats eau et terre plus j'aurais d'armure ?

pour le premiers point sa se cumul en jouant feca tank terre/eau j'ai bien remarquer la différence

elle réduit après la rési c'est sur mais je crois pas après la parade (a vérifier mais je crois que parade agis après)

en temps normal oui le symbole de l’élément (eau ou terre) indique bien sa

si tu veux savoirs pour la parade après la maj je vais aller vérifier sa par moi même je te tien au courant
0 0
Score : 407
FunnyFlo|2015-07-23 01:43:33

Petite précision sur ce point :
Comme déjà dit plus haut, oui les armures sont boostées de la même manière que les dégats par les % de dégats, mais également par les % de dégâts mono cible.

Il est donc très peu rentable d'utiliser ces sorts d'armure si ton build n'utilises pas l'élément de ces armures.

Sources ici
0 0
Score : 172

Merci de vos réponses ça va bien m'aider pour la restat smile 

0 0
Réagir à ce sujet