FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon nouveau Feca , besoin d'aide pour " l’améliorer "

Par tropforthotmailcom 09 Juillet 2015 - 04:02:51

Bonjour , avec la nouvelle MAJ qu'il y a eux ( Système de deck ) , quelque sort feca sont passer en zone et du coups ,
j'aimerai avoir votre avis sur mon Feca actuelle et savoir si il n'y a pas moyen de l'améliorer en changeant quelque item dans mon équipement .

0 0
Réactions 13
Score : 254

Tu sais qu'il y a une section approprié pour ta classe sur le forum quand même...?

Arka'

0 -1
Score : 440

Ah, le premier Féca spé poteau du serveur, mes félicitations.

Sérieusement ?

0 -1

Bonjour,

La rubrique Discussions Générales n'est pas un fourre-tout. Merci de respecter le rôle de chaque section.

Je déplace.

Falgoryn 

Score : 1599
RhumDFouHein|2015-07-09 04:24:17
Tu sais qu'il y a une section approprié pour ta classe sur le forum quand même...?

Arka'

non je ne savais pas , merci a Falgoryn de l'avoir deplacer

Mozed|2015-07-09 09:34:31
Ah, le premier Féca spé poteau du serveur, mes félicitations.

Sérieusement ?

Je ne fait que demander de l'aide pour m'améliorer , si tu est la juste pour critiquer ou dire des truc inutiles , tu peux aller sur un autre sujets . Merci
0 0
Score : 3

je suis dans le meme petrain que toi, je reprend wakfu hier, après 6mois d'arret, je dois tout découvrir, donc je vais passer 1-2jours sans jouer car je n'ai pas eu le temps de me preparer a cette refonte complete, je vais profiter de vos conseils pour prendre mon choix definitif et bien entendu faire des essais et voir si ils sont concluant sur notre souffre douleur, le poutch smile 

0 0
Score : 731

Même si tu es bi élément Terre/ Eau je te conseille quand même de monter Météore pour le boost de dégats finaux sur tes alliés, et inversion pour le boost de dégats finaux alliés + pertes de rési sur les mobs autour de toi.

0 0
T-twik|2015-07-10 12:40:33
Même si tu es bi élément Terre/ Eau je te conseille quand même de monter Météore pour le boost de dégats finaux sur tes alliés, et inversion pour le boost de dégats finaux alliés + pertes de rési sur les mobs autour de toi.

Pour inversion ca dit : '' Le Féca diminue les Résistances et augmente les Dégâts de toutes les cibles se trouvant dans la zone autour de lui '' . ( -100% de resist , +20% Dégâts Finaux ) .

Mais du coups , ça retire des résiste et ca boost , tout le monde ? que se soit allier ou adversaire ? parceque si je donne 20% de dégâts finaux aux ennemis , ca va pas être génial

-Edit- Je vien de tester , oui ca retire 100% de resiste et donne 20% a TOUT le monde , mais ca ne dure que 1 tour , donc pas aussi utile que je le pensais ( pour une perte de 2Pm/1Pw )
0 0
tropforthotmailcom|2015-07-10 17:04:09
T-twik|2015-07-10 12:40:33

Pour inversion ca dit : '' Le Féca diminue les Résistances et augmente les Dégâts de toutes les cibles se trouvant dans la zone autour de lui '' . ( -100% de resist , +20% Dégâts Finaux ) .

Mais du coups , ça retire des résiste et ca boost , tout le monde ? que se soit allier ou adversaire ? parceque si je donne 20% de dégâts finaux aux ennemis , ca va pas être génial

-Edit- Je vien de tester , oui ca retire 100% de resiste et donne 20% a TOUT le monde , mais ca ne dure que 1 tour , donc pas aussi utile que je le pensais ( pour une perte de 2Pm/1Pw )
Ça peut paraître cher payé 2pm 1pw, mais quand tu retires 100% rési aux mobs à coté de toi en zone coco, + armure magma qui retire a peu pres 90% de rési, + ton passif qui augmente de 20% les dégats occasionnés par tes alliés aux mob autour de toi (et qui réduit de 15% les dégats qu'ils feront a tes alliés), + les 16 à 18% de dégats finaux octroyés par l'armure météorite que tu peux donner a tes alliés, je t'assure que les mobs autour de toi vont prendre bien cher
0 0
Score : 437

Oui donc faire un tank mode je pose mes fesses là et j'attends de pouvoir le refaire car le cooldown trololol

0 0

Bah le nouveau féca a clairement un rôle de tank support booster de dégats vu tous ses buffs de dégats, ses débuffs de rési, et son contrôle sur les mob pour les garder pres de lui, tout en ne génant pas la ldv et en réduisant les dégats qu'ils recoit de ses alliés (via passif), c'est la maniere la plus efficace de le jouer en pvm, il ne sera jamais aussi bon dans un autre role que celui là

0 0

C'est génial, tu subits les dégâts de tes alliés, même -60% degats sur un sort à 2000 tu prends du 800 moins résistance et autres je te l'accorde sauuuuuuuuf si tu te prends des glyphes/bombes là tu prend la total l'armure ou la parade n'interviennent pas.

Après chacun à sa façon de jouer, moi je préfère jouer distance que devenir le souffre douleur d'une team.

0 0
BoZoZoKu|2015-07-11 12:30:00
C'est génial, tu subits les dégâts de tes alliés, même -60% degats sur un sort à 2000 tu prends du 800 moins résistance et autres je te l'accorde sauuuuuuuuf si tu te prends des glyphes/bombes là tu prend la total l'armure ou la parade n'interviennent pas.

Après chacun à sa façon de jouer, moi je préfère jouer distance que devenir le souffre douleur d'une team.

Deja c'est -80% et tu dit : " je préfère jouer distance que devenir le souffre douleur d'une team "

La je ne te comprend pas vraiement car sur les 16 classe que il existe , il y en a aux moin 10-11 qui sont plus approprier que la notre ( exemple : sram, Iop , cra , steam , zobal .... ) pour taper . Donc autant faire notre roles et jouont un feca Tank/support / booster
0 0

je pense que t'as mal cerné le féca... xD

Le tacle ont l'a seulement depuis la dernière grande refonte, à la base c'est pas une classe qui off-tank.

Il est protecteur car il a des résistances et qu'il bloque un monstre par ci par là pour soutenir ses alliés.
C'est pas pour autant qu'il doit être comparé à un off tank.

Mon féca je le joue clairement pas au cac des monstres, ma façon de jouer n'handicape pas ma team, vu que je l'ai fait off-support, il est rare de le voir finir au cac d'un mob(dieu ou les dev inventa l'armure de la bulle).

Pour ma part, j'ai toujours pas fini mon build définitif. Mais, j'ai pas mis goutte car sa PO est trop contraignante et je préfère utiliser un météore sur un allié, c'est plus utile selon moi.

Armure Magma, je l'utilises pas, je me tate car elle donne du dégats finaux aux alliés dans la zone mais bon comme je fini pas au cac des mobs, je le met que quand j'ai un tank ou un dpt-off dans la team.

fecarc, je l'ai pas monté, car on peut pas tout monter et que j'ai privilégié surtout la branche eau(4 sorts) et feu(4 sorts) contrairement à la branche terre ou j'ai juste monté la glyphe et l'armure de l'orbe.

On a chacun sa façon de jouer, et mon féca sera toujours distance support et occasionnellement finisseur avec les petits dégâts.

Pour prendre un tank, le sacri le fait tellement mieux que ça me démotive de faire un féca tank.

Juste un test fait en sb hc... le sb hc part pas du cac du sacri tank alors que du féca, il prend la poudre d’escampette !

que ça soit 60/80ou bien 99.9% des dégâts bloqué ça en revient au même, j'ai appris à jouer sans taper les copains, mon jeu ne changera pas et il est clair que je prendrais pas se passif daubé pour les kévin troliloukikouloljeroxmamamanlesalliés.

bon jeu.

0 0
Réagir à ce sujet