FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tapis de flamme ou Fecalistofedes ?

Par Nectarine84 24 Mai 2015 - 14:10:48

Err... Décidément, je n'arrive pas à me décider.

Actuellement, sur mon féca 128 tri-élément, j'utilise Tapis de flamme. Je m'en sers souvent, tant en attaque directe qu'en glyphe. 4PA, c'est un peu contraignant, mais ça a une bonne portée, et c'est sans ligne de vue. Pratique !
En plus, possibilité de poser deux glyphes par tour, de les déplacer avec bulle, tout en touchant l'ennemi avec, et en poser deux autres avec le bonus de +2PA de vélocité (ou autre.)
J'aime bien. Quand il y a plusieurs ennemis, ça me semble très efficace.
Autre détail, il permet de faire un effet "barrière" en PvM. Posez un glyphe en face d'un ennemi, il cherchera à le contourner, faisant gagner un o u deux tours, le temps d'ne achever un, par exemple.

Mais... Je me dis que les dégâts que le sort inflige ne sont pas si fort que ça.
Fecalistofedes... Je n'ai jamais utilisé ce sort. Beaucoup de gens disent qu'il est préférable à Tapis de flamme, même en tant que glyphe.
J'veux bien, mais pourquoi ? 6 PA, impossible à lancer au CàC, le glyphe en cercle de 1 et PO non modifiable... ça fait pas mal de choses contraignantes, "juste" pour des dégâts accrus.

J'aimerai vos avis !

0 0
Réactions 11
Score : 680

Un conseil , fais comme bon te semble biggrin Personnellement j'ai pris les 2 , pour l'aspect glyphe de Tapis dee Flamme et le rox de Fécalistofédès

0 0
Score : 440

Fécalistofédès a une portée modifiable, sinon je ne pourrais pas le lancer à 7 de PO biggrin 

0 0
Score : 712
Mozed|2015-05-24 15:20:34
Fécalistofédès a une portée modifiable, sinon je ne pourrais pas le lancer à 7 de PO biggrin

Cliquez ici

J'ai pris les infos du sort sur cette page. Peut-être que le sort est passé en PO modifiable après..!

Yep, je fais, de toute façon, comme bon me semble. Mais cette question m'intéresse, comprendre pourquoi les joueurs préfèrent tel ou tel sort, si ça peut aider d'autres qui hésitent à choisir également.

Prendre les deux me semblent risqué, mais c'est un choix !
0 0
Score : 251

Personnelement mon feca est tri-élément 170+ et je trouve les 2 sorts éxcellents, d'ailleurs ce sont les 2 que j'ai monté,

Dans une optique de PvP, n'ayant pas l'ini le tour ou l'adverdsaire prend le bouclier je place 2 glyphes tapis de flamme et embrasement pour passer au dessus du boubou, fecalisto je l'utilise au last tour, si possible avec le bonus 2PA, armure+goutte on prend le dos et on maltraite le pauvre adversaire.
Sinon même en PvM c'est utile pour depop les mobs rapidement

0 0

Je vois, utiliser fécalistofedes comme attaque, et tapis de flamme comme glyphe. Du coup, fécalisto remplace attaque naturelle... Pourquoi pas ?
C'est surtout le coût de 6 PA qui me gène avec fécalistofedes, pas très pratique à caser.

Hm, j'ai regardé le tableau comparatif des sorts pour le Féca (Cliquez ici), et je pense qu'utiliser attaque naturelle en attaque directe est plus intéressante, que ce soit les dégâts, sa portée, ou son coût.
Me reste plus qu'à savoir si Fécalisto est vraiment intéressant pour son glyphe, par rapport à Tapis de Flamme, pour envisager de le changer.

0 0
Score : 680

Dans une optique bi élément ( feu ) , je prendrais Attaque naturelle , Tapis de flamme et fécalisto . Mais je préfère terre/eau en bi sleep 

0 0
Score : 251

Disons que quand j'ai réalisé mon build c'était en of-tank, j'ai surtout visé les combos en 12PA qui ne me coûtaient pas de PM pour s'il le faut pouvoir aller tacler un mob juste après avoir fini le premier, sinon chacun ses goûts. Le feca a la chance d'avoir énormément de sorts utiles et un DPT correct donc pourquoi ne pas en profiter.

Chrixi, Royal Selebrae

0 0
Score : 2312

Mais bon, le féca, à part la glyphe coque et la glyphe PA, voir la glyphe tapis de flammes. Les autres sont assez useless. Le féca a besoin d'une refonte sur cela.

Actuellement, sans aucun doute, je pense, à très haut level, tous les fécas sont monocible, car tous nos sorts sont monocibles. Donc jouer au glyphe donc en zone, c'est perdre pas mal de dommages.

Pour suivre les autres, je suis féca feueau dpt 2.5/2/1 (en sort élément).
Avec baton féca montée à moitié, deux sorts eau (armure coque et armure PO) et trois sorts feu. J'ai montée à moitié tapis de flamme suffisamment pour faire des dommages correct, seulement si je n'ai ni la portée ni la ldv pour taper avec fécalistodes ou autre sort sur un monstre craignant le feu.
Si j'ai la PO et 4 PM, sur un ennemi à résistance bi-élément feu/eau, j'utilise 2 attaques naturelles et deux bulles + lame de fond pour DPT.

Car bon, attaque naturelle est peu être pourri, mais cela reste un sort à 2PA1PM qui a un très gros roxx et une bonne PO.

Pour en revenir entre fécalistodes et tapis naturelle, si tu dois faire obligatiorement un choix, je te conseille tapis naturelle, pas pour les glyphes, mais pour sa PO, si tu es plus au cac, alors fécalistodes.

0 0

Tout dépend de comment on joue son Féca après.

Attaque naturelle pourrie..? Qui a osé dire ça ?

C'est décidé pour moi, je reste sur Tapis de Flamme. Clairement plus pratique !

0 0
Score : 20

Personnellement je joue tapis de flamme et fecalistofedes .

Ce que j'aime dans tapis de flamme c'est que tu as une très grande portée Donc si tu dois taper un mob de loin c'est pratique.

Ce que j'aime dans fecalistofedes c'est que quand je tape un monstre avec ce sort dans son dos ça fait super mal !

Voilà mon avis happy 

0 0
Score : 3

Je ne sais pas si vous aimez simplement fecalistofedes pour son gros nombre lorsqu'utilisé ou vraiment pour un côté pratique dont j'ignore l'existence.

0 0
Réagir à ce sujet