FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plaques d'armure

Par -Hexando- 30 Avril 2015 - 23:50:26

Salut !

J'ai commencé Wakfu récemment et impossible de trouver un sujet à jour qui explique de quelle façons augmenter le nombre de plaques. Beaucoup de sujets parlent de maitre féca mais j'ai essayer durant le restat du lvl 30 et je n'ai vu aucun changement. Du coup est-ce qu'il existe des équipements (style panoplies de classe dans dofus) ou d'autres passifs ou actifs permettant de le faire ? Parce que actuellement les armure sont relativement useless.

Merci d'avance !

0 0
Réactions 4
Score : 1971
Parce que actuellement les armure sont relativement useless.
En fait, la plupart des armures durent 2 tours (Certaines 3 ou 1). Il est actuellement impossible d'augmenter le nombre de plaques des glyphes et armures. Et c'est pas si useless que ça, deux tours c'est suffisant. Les combats durent rarement plus de 3/4 tours de toute façon.
0 0
Score : 41

Ben souvent c'est plus rentable de faire lame de fond que l'armure :/

Mais dans ce cas il y a un problème, lorsqu'on lance le sort Glyphe Ou Armure il nous indique armure neutre niv 1 sur 20 or je n'ai rien vu qui permette d'augmenter le niveau de ces armures neutres. Une idée ou c'est un "reste" de l'ancien féca ?

0 0
Score : 1231

Salut je pense que ça indique juste le niveau de ton actif glyphe et armure c'est tout (ou c'est un reste de l'ancien Feca mais ça m'étonnerais :p

Le nombre de plaque est fixe on ne peux pas les influencer du tout du tout .

Et pour les armures , elles sont très pratique d'après moi ! Après prend le temps de test ton Feca de voir comment tu veux le jouer et si tu as des questions ba hésite pas à revenir poser des questions wink

0 0
Score : 2312

Donc oui, les plaques d'armures sont bel et bien de l'ancien féca, je pense. Il devait s'agir de l'ancien slot des contrôles au fait, non? Il t'indiquait pas combien il te restait de contrôle? Je m'en souviens plus, mais il était utile dans l'ancien féca ^^'.

(Mais sinon, c'est un visuel assez inutile, puisque tu sais que ton armure dure deux tours et que c'est assez visible quand tu le perds.)

0 0
Réagir à ce sujet