FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build Féca Eau/Feu lvl 9X

Par nyxquest 26 Mars 2015 - 13:34:08

Bonjour, voilà je me traîne en pano bouftou impériale depuis le lvl 50 et maintenant que j'ai des sousous je voudrais savoir quel build serait viable pour un feca eau feu lvl 95 et si il vaut mieux attendre le lvl 100 ou plus pour me restuffer.

Je suis un peu perdu dans tout ces stuffs et j'ai l'impression que je vais dépenser beaucoup pour un résultat bof à la fin si je prends au pif des items quo me semblent biens. Merci d'avance !

Oak.

0 0
Réactions 6
Score : 2312

Je pense qu'une panoplie rempart n'est pas trop cher au pire, tu n'auras qu'à farm les mobs avec un haut level(je pourrais t'aider).

Panoplie Gonflée marche aussi. Panoplie lady glagla mais plus cher.

Les trois donnent du tacle et sont biélément mais tous dégat mélée.

Bon, la bonne panoplie pour toi sera panoplie susurré, biélément, monocible, à distance, mais un peu plus au level.

Je te conseille de voir wakfu encyclopédie et de trouver ceux qui te correspond.

Féca feueau s'est dégat monocible. (Si tu joues glyphe, ou au cac, là par contre...).

Panoplie Yectiwawa mauvaise idée, à ce level, tu n'as pas assez de critique pour rentabilisé les dégâts critiques, je pense. (Et le donjon est rarement fait aussi !)

Au pire, tu prends panoplie chuchoté, simple et efficace, pas trop cher non plus, je pense.

0 0
Score : 340

Merci énormément pour cette réponse, je vais creuser dans ce que tu m'as dit. Je pense que ça va beaucoup m'aider.
J'ai un assez bon budget donc je pense que ça va aller ! Et ce serait volontiers pour l'aide, merci smile

0 0
Score : 360

J'ai prévu de prendre les panoplies korbot + k-800 pour mon féca : dégats mono, distance, double élément.
C'est lvl 80, mais ça me plait bien, jettes-y un oeil !
(Cependant, prends garde, la k-800 est très peu présente en hv car elle n'est apparemment pas dropable !)

0 0
Score : 2312

Effectivement, elle n'existait pas quand je l'ai posté, elle est bien mieux!

0 0
Score : 360

Content d'avoir pu t'aider. Si jamais tu optes pour ce que je t'ai proposé, tiens moi au courant du résultat, je n'ai pas encore le niveau ni toutes les pièces du stuff !

Au fait, je pensais prendre un cac PA+PO, et un anneau lambda (j'ai pas de quoi me faire un gelano...)

0 0
Score : 340

J'ai monté lvl 110 il y a peu, du coup j'ai pris la susurrée et c'est vachement cool smile Comme cac j'ai gardé une pelle facétieuse lvl 93 qui file 45% deg, 1 pa, 15 d'ini ... Ducoup c'est cool ! Par contre il me manque toujours la cape susurrée, y'a jamais le bon jet en hdv.

0 0
Réagir à ce sujet