FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2 tour poyr les glyphe et armures?

Par black-bird2756 23 Mars 2015 - 09:22:35

Salut est ce que ces normal que les glyphes ne dur que 2 tour? Possibilité de les faires duré plus longtemps ? Merci d'avance

0 0
Réactions 8
Score : 712

Non, c'est une valeur fixe et non-modifiable !

0 0
Score : 1090

Bonjour,

En fait, ce n'est pas tout à fait vrai. Si tu poses par exemple LDF sur un joueur, et que ton féca crève dans le tour de jeu.
Tu peux arriver à des armures infini sur les joueurs même si le Feca est mort. Car le principe des armures marchent par rapport au tour du féca, elles s'en vont à son tour, or si le Feca meurt, son tour ne vient jamais, donc elle reste de manière infini.

Cela vaut également sur les glyphes avec le fait d'avoir un bloquage à 0 charge.

Cela s'apelle de l'usebug, en soit. Certains maitrisent ,d'autres non. Ca ne sera pas corrigé.

Bon jeu.

0 0
Score : 2312

J'aurais bien aimé pouvoir relancer mon sort lame de fond sur un allié (uniquement pas les armures sur les ennemis) pour recharger de deux charges l'armure.

Un tel buff uniquement sur les armures, bien entendu. Car sur les glyphes, comme on peut les cumuler, un simple bâton féca pour recharger deux glyphes PA, vous comprenez le cheat.

On peut bien imaginer: armure + deux gouttes sur soi pour éviter une fois un tacle(par tour) pendant deux tours.(Ou pas, contrairement aux autres armures, c'est vraiment un cas à part...)

Par l'armure sur les ennemis , pour des raisons de perdre un gros dpt(imaginons une armure de lame de fond sur le mob et que tu veux le taper avec ce sort car il a pas de res eau? Bin tu peux pas.)

Mais bref, oui pour moi, les glyphes/armures meurent trop vite. Enfin, certains, surtout l'armure de lame de fond(coque). Pour les glyphes fécas, ils durent assez longtemps(3 tours c'est pas mal).

Après, autre chose horrible, c'est le fait que les armures ne se lancent que quand l'allié joue, mais l'armure meurt quand toi tu finis ton second tour! C'est très bête, car il dure donc qu'un tour la plupart du temps.

0 0
Score : 1090

En fait, en état c'est tout à fait acceptable.

Le PVM actuel est super court, pas besoin d'avoir énormément de charge sur des glyphes/armure de coque.
Ne poussons pas le vice encore plus loin, la simplicité est déjà largement présente sur un jeu rempli de faille.

0 0
Score : 197

2 tour c'est déjà pas mal mais le temps de les placer sa coûte pas mal de pa 3 tour ce serai mieux ^^

0 0

Place une glyphe, vas dessus et pose sur toi ton sort, tu économises pas mal de PA.(Comment créer une glyphe baton féca sans utiliser de PA mais juste 3PM.)

0 0
Score : 197

je n'utilise que la glyphe vapeur pour les alliés sinon c'est fecalistofeles ou tapis de flamme et j'évite d'aller sur celles-la mais merci pour le conseil des glyphes alliés =)

0 0

Marche que pour la glyphe baton féca au fait* , petite erreur ^^. Mais oui, tu peux créer une glyphe PA pour 3PM.

0 0
Réagir à ce sujet