FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis personnel : Gameplay du Féca

Par oOEaqueOo 22 Mars 2015 - 11:28:55
Réactions 118
Score : 1090

Ok, du coup au final, ton MM va quand même prendre chère malgré que tu le fasses venir "vers toi".
Ca empêche pas qu'il attaque l'allié à coté donc l'utilité reste moindre.

Concernant l'ancien provocation, étant une des personnes ayant report ce sort, c'était un usebug.

0 0
Score : 2312

Bah, quand tu le provocs, il préfère t'attaquer toi à 95% alors que tu as 50% de réduction de dommages de plus.(MM au cac de l'ennemi et moi aussi, j'ai vraiment tester moi à distance et moi au cac). Donc non, sa marche très bien mais voila, 3 PA. Surement bien quand tu as posé 3 glyphes PA, mais, bon, quand j'ai trois glyphes PA, je les passe au plus gros roxx, donc sa change rien.

Après, effectivement, au cac de l'ennemi, la plupart des monstres ne peuvent attaquer qu'une fois une cible par tour, donc bon, sa changera rien, mais sinon provocation peut vraiment être cheaté sur quelques boss lv 100-160 (pas encore fait xélor passé, je suis que lv 167 et j'en ai peur...)

0 0
Score : 194

mon dieu j ai mis une heur a lire tout le sujet! et je doit dire a contre cœur qu'être full tank...a contre coeur car a la base pour moi un feca et un tan/support.

j'ai réalisé du haut de mon lvl 29 (walla chuis trop thl moi!!) que déjà les monstre m'ignorais en team pour xp....et le plus drôle c'était dans le dj bouf...pourtant c est simple le dj bouf non? et bien ça a été omique! pour commencer j ai choisie la brancher terre couplé a la feu, j au augmenté full mes résistance, tacle et les passif pour la para...quelle surprise se fut lorsque dans la dernière salle tout les bouf son passé a coté de moi comme si je n existais... ba mes amis son mort et j ai mis casiment une heur a finir la salle youpi XD donc a la restate je part sur la branche eau/feu voir que eau. je ne sais pas encore!

entout cas merci pour toute ces info bonne journée a vous peace!!

0 0
Score : 2312

Bah, c'est le principe, si un mob peut roxxer plus, il le fera.(excepté les invocations d'osamodas et poupées sadida), ayant trop de résistance , pourquoi ils vont te taper? C'est comme dans les autres jeux, sauf que dans les autres jeux, le tank a des taunts ( world of warcraft, je suis un healeur, le tank avait raté son taunt, je m'étais pris une flopée de mob qui avait arrêter de taper les autres pour me taper moi)

1 0

Bonjour,

Histoire d'aider les jeunes féca en herbe, et prouver encore une fois une certaine inutilité dans le fait d'avoir trop de tacle. Ce petit programme donne les intervalles d'esquive pour chacune des pertes PA/PM. Vous pourrez constater, qu'atteindre le 4 pa/4pm, est quelque chose de très difficile à faire.

0 0
Score : 6083

En effet mais cela n'empêche que pour certain boss comme le DC il faut un tacleur (476 tacle pour le DC il me semble) ensuite cela permet d'économiser quelque point sur fecataliseur en claire je pense que ~500 tacle ça suffit

Kitsunenooppa, jouer terre-feu est assez difficile à BL, il te manque des sorts de support comme armure parfaite ou provocation d'ailleurs ce sort marche parfaitement je l'ai finalement tester, pour peu que tes alliés ont des resistance potable et un peu de vie, le mob utilisera quasi toutes ses attaques sur toi faut juste faire gaffe aux zones

0 0

T'as pas besoin de tacleur pour faire le DC.
Tu as juste à placer ta team en conséquence.
Quand tu comprends l'IA et les notions de placement, le DC sans tacle est d'une facilité effarante.

Donc non, stoppe le délire des 500 tacles, 400 tacle+.

0 0
Je rectifie, on en a plus besoin. Mais c'est parce le lvl max actuel est 175 donc 50 lvl de plus et que tout ce beau monde l'a déjà fait plusieurs fois et le connais assez afin de pouvoir se passer d'un tacleur. Toutefois le DC a été crée, pensé et game designer pour être tacler !

0 0
Score : 107
tericg|2015-04-06 12:44:02
regalek|2015-04-05 21:41:23
Je défend ma classe face à des gens qui ne connaisse pas la leur .... En soit je tenais simplement à rectifier une neglieance de ta part.

Tu ose vraiment dire qu'il ne connais pas sa classe? Bizarrement juste sur le papier je suis plus enclin à le croire lui que toi! Ensuite lvl105 comment tu peux dire que tu connais mieux ta classe que quelqu’un lvl 170 qui à fait tout le jeu à de nombreuse reprise. Quelqu'un qui joue sacri/feca depuis bien longtemps. Ensuite je t'assure que le mode "coucou j'ai de gros PV de grosse res et 700% dmg" ben comment dire ah oui c'est inutile, tu fais perdre beaucoup de temps a ton équipe pour pas grand chose.

Après cela n'est que mon avis bien sur.

Cordialement.

C'est bien de regarder le lvl mais sache que coulomb était grade 1 au lvl 100. Beaucoup de gens ont remarqué que l'auteur ne comprennait rien à sa classe comme raconté que ne pas optimisé son %de res était acceptable car le feca avait déja un haut % de res.
1 -2
Score : 114

"L'auteur ne comprend rien à sa classe"

Bon allez, c'est magnifique là.

Je t'aime, petit.

0 -1
Score : 2447

Grade 1 en mulant pvp et en posant des glyphes vapeur partout ne fait pas de toi un bon joueur, fiston.

0 0
Score : 107
Liezoun|2015-04-26 09:50:53
Grade 1 en mulant pvp et en posant des glyphes vapeur partout ne fait pas de toi un bon joueur, fiston.

Vu que je joue sur le même serveur je peux te certifié qu'il n'a pas mulé, ne lance pas des accusations au hasard, enfant.
0 0
Score : 2540

Ce sujet est devenu une décharge.

Le principe de base du sujet était (en résumant à l'excès): rien ne sert d'avoir 60% de parade quand on on prend 10 dégâts sur 100.

C'est vrai que prendre 10 ou 4 s'il y a moyen de taper 40 de plus...

Il a peut être tord, j'en sais rien mais le tacler gratuitement c'est tellement con car le raisonnement de base est à priori (s'il est confirmé par les chiffres) solide.

Il me semble qu'il y a plus de cracheurs de purain que de lecteur de topics ici. c'est dommage car un forum c'est fait pour discuter en lisant ce que les autres ont à dire. Si c'est trop fatigant de lire, vous n'êtes pas obligé d'écrire.

Bref, Topic mort.

0 0
Déjà je suis terre-feu (il me semble que je l'ai déjà dit mais soit)

et ensuite si tu ne crois pas le fait que j'ai mérité mon grade, tu peux dés maintenant aller sur dathura et demander à l'une des 600 personnes que j'ai affronter en pvp ainsi qu'aux nombreuses personnes qui ont pu voir quelque uns de mes combats! Cela commence réellement à me saouler d'être accusé de muleur par des gens qui ne me connaissent absolument pas et qui prennent même pas la peine de se renseigner !
0 -3
Score : 487
regalek|2015-04-29 15:35:38

et ensuite si tu ne crois pas le fait que j'ai mérité mon grade, tu peux dés maintenant aller sur dathura et demander à l'une des 600 personnes que j'ai affronter en pvp ainsi qu'aux nombreuses personnes qui ont pu voir quelque uns de mes combats! Cela commence réellement à me saouler d'être accusé de muleur par des gens qui ne me connaissent absolument pas et qui prennent même pas la peine de se renseigner !
un feca "bl" pvp plus fort qu'une mule feca ou une autre classe spe pvp c'est dur à croire
0 0
Heartbreak-Heavyrain|2015-04-30 19:01:36
regalek|2015-04-29 15:35:38

un feca "bl" pvp plus fort qu'une mule feca ou une autre classe spe pvp c'est dur à croire
Je te demande pas de me croire mais d'arrêter de lancer des accusations sans preuve. Au pire jm'en cogne que tu crois que j'ai muler, c'est pas mon problème mais ça me saoule d'en être accusé, tu peux pas savoir à quel point c'est vexant et insultant de se faire accusé de muleur après avoir passer plusieurs mois à grimper en PvP !
0 0
Score : -4173

Plop,

Bon, souvent on a du mal à comprendre le concept de parade et son influence, la parade est de moins en moins influente plus on avance dans les résistances.

0 -2
Score : 440

Bref, tout ça pour dire que le Féca tank ça n'existe pas, et qu'il vaut mieux tuer les mobs plutôt que prendre leurs coups.

Avec la nouvelle MàJ et du coup les "decks" j'avais pensé faire ce build :

Full Dégâts monocible;

Sorts élémentaires :

[Feu] Attaque Nat - Météorite - Fédès;

[Eau] Goutte - Bulle - Vapeur - Avalanche;

[Terre] Bâton Féca.

Je ne prends pas LDF volontairement car comme vous l'avez si bien dit, je suppose qu'un mec qui tank (donc Sacri, merci) et qui est opti peut tanker sans avoir besoin d'une armure LDF, et qu'il a juste besoin d'un glyphe Vapeur.

Ensuite, mon build se portera uniquement sur du DPT (spé campe sur la glyphe ou j'la TP easy pizi avec la Météorite, et je me buff en passant) en ayant au passage 65% de CC, avec une petite Armudiction Naturelle sur l'ennemi, histoire d'augmenter sa rage intérieure.

Avec un stuff me donnant le tacle minimum requis pour profiter de Fécalysateur, le reste en initiative + esquive.

0 -1
Score : 4

Bonjour j'ai actuellement créé un féca mais j'hésite pour le choix des branches à monter.
J'hésite entre feu/eau et tri-élément, quelqu'un pourrait m'indiquer quel est la différence entre ces deux types de féca me dire lequel serait bien pour du rox avec des dégâts et si possible un minimum de tank? ^^'

0 0
Réagir à ce sujet