Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
bonjours a tous je joue actuellement un feca feu mais j'aimerais le passer feu/terre pour être un peu plus tanky, je debute sur wakfu et je ne connais pas encore tres bien les pano, du coup je me demandais ce qui irait le mieux comme items, car il n'y a pas vraiment de pano qui fait les deux elements feu/terre.
Feu/terre ? Tu as la panoplie Mouleux, mais c'est niveau 43...
Après, c'est du jet aléatoire, donc tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, suffit de regarder les équipement de ton niveau qui t'intéressent, à l’hôtel de vente !
La branche terre, ça te coque toi, or à part en PVP 1 vs 1, ça ne sert à rien à part pour ses effets kiskewl glyphe PA/glyphe retrait PM.
Car en pvm de groupe, tu seras le personnage le plus résistance en terme de résistance, en plus d'avoir un passif parade totalement fumé, donc clairement si tu veux être utile à ta team joue au moins la branche eau.
La branche eau te permet de coque tes alliés, beaucoup plus utile que te coque toi même.
Feu/terre ? Tu as la panoplie Mouleux, mais c'est niveau 43...
Après, c'est du jet aléatoire, donc tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, suffit de regarder les équipement de ton niveau qui t'intéressent, à l’hôtel de vente !
A quoi ça sert de jouer feu/terre ?
La branche terre, ça te coque toi, or à part en PVP 1 vs 1, ça ne sert à rien à part pour ses effets kiskewl glyphe PA/glyphe retrait PM.
Car en pvm de groupe, tu seras le personnage le plus résistance en terme de résistance, en plus d'avoir un passif parade totalement fumé, donc clairement si tu veux être utile à ta team joue au moins la branche eau.
La branche eau te permet de coque tes alliés, beaucoup plus utile que te coque toi même.
Rah, mais il fait ce qu'il veut ! Il n'est pas obligé de vouloir être à tout prix "compétitif en PvP" !
Faut se calmer, au bout d'un moment !