FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

feca feu/terre lvl 50/60

Par azerblaze 22 Mars 2015 - 03:35:47

bonjours a tous je joue actuellement un feca feu mais j'aimerais le passer feu/terre pour être un peu plus tanky, je debute sur wakfu et je ne connais pas encore tres bien les pano, du coup je me demandais ce qui irait le mieux comme items, car il n'y a pas vraiment de pano qui fait les deux elements feu/terre.

0 0
Réactions 3
Score : 712

Feu/terre ? Tu as la panoplie Mouleux, mais c'est niveau 43...
Après, c'est du jet aléatoire, donc tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, suffit de regarder les équipement de ton niveau qui t'intéressent, à l’hôtel de vente !

0 0
Score : -4173

A quoi ça sert de jouer feu/terre ?

La branche terre, ça te coque toi, or à part en PVP 1 vs 1, ça ne sert à rien à part pour ses effets kiskewl glyphe PA/glyphe retrait PM.
Car en pvm de groupe, tu seras le personnage le plus résistance en terme de résistance, en plus d'avoir un passif parade totalement fumé, donc clairement si tu veux être utile à ta team joue au moins la branche eau.

La branche eau te permet de coque tes alliés, beaucoup plus utile que te coque toi même.

0 0
Score : 712

Rah, mais il fait ce qu'il veut ! Il n'est pas obligé de vouloir être à tout prix "compétitif en PvP" !
Faut se calmer, au bout d'un moment !

0 0
Réagir à ce sujet