FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

aide feca

Par black-bird2756 20 Mars 2015 - 21:02:38

Salut je viens de débuter le jeux avec un féca mais je ne sais pas vers quel orientation me tourner.
Feu? terre? eau? actuellement quel orientation est viable?
Cordialement.  

0 0
Réactions 6
Score : 712

Hey !

Alors, Féca... Y'a plusieurs orientations. Quasiment toute viable.
Bas niveau, je te conseille de te concentrer sur deux branches maximum, avec 3 sorts dans chaque branches. (Ou quatre dans l'une et deux dans l'autre, toi qui voit !)

Tu as :

Feu/Eau : DPS et soutien.
Terre/Eau : Tank et soutien
Feu/Terre : DPS et semi-tank.

Sachant que Terre/Eau te donnera des combats longs, mais tu seras très difficile à abattre.

Ce n'est que mon avis, n'hésite pas à demander à d'autres Fécas In Game, ou avec ceux du forum !

0 0
Score : 16717

Oyo,

Eh bien, c'est pas facile à dire, tout dépend de ce que tu veux faire :

-Si tu aimes protéger tes alliés, frapper de loin, focus tes ennemis et que tu aimes les blagues idiotes. la voie eau pourrait te convenir.

-Si tu aimes bourriner de loin, carboniser tes ennemis par paquet, affaiblir l'ennemi et que tu es du genre soupe au lait, songe à devenir feu.

-Si tu aimes tanker, que tu as le sens du contact, contrôler le terrain et que tu as une santé de fer, l’élément de la terre est le meilleur choix à faire.

Si ta besoin d'autres conseils. N'hésite pas, le forum est là pour ça. wink

Respectueusement.

Jaller, Éliatropiste.

0 0
Score : 406

Bon j'aime le contact et le mi distance l'avantage de la terre est sa réductions des degats avec les sort terre mais le rox de fecalifodes et pas mal je suis indécis

0 0

Dans ce cas-là, feu/terre devrait aller. Mais je dois avouer ne pas avoir vu beaucoup de Féca fire/earth...
Les sorts feu pour cramer l'ennemi qui se rapproche, le taquiner avec les armudictions ou les glyphes, puis une fois au contact, lui balancer ses sorts de feu.
Du coup, le soucis, c'est quand l'ennemi sera à longue distance, tu devras t'approcher de lui, sans pouvoir te protéger.
Aussi, ce build peut convenir en solo, mais en multi, difficile d'aider tes alliés avec tes sorts terre ou feu.

0 0
Score : 406

je suis pas fan de terre/feu je vais plutot m'orienter terre eau mais que dois je utiliser comme sort eau?

0 0

En sort eau, il n'y a pas vraiment de "choix".

Tu ne monteras pas goutte, mais tu le mettras quand même dans ta barre des sorts. Couplé sur une armure neutre, il permet de d'échapper pour UN déplacement sans prendre en compte le tacle ennemi. Pour 2 PA, c'est cool !

Vapeur... Si tu es terre/eau, il est indispensable. Son glyphe te donne à toi et à tes alliés une protection de 50% des dégâts reçus si tu commences ton tour dessus. Pour le Tank, vu qu'un Féca est du genre statique, c'est très bien.

Bulle ! J'aime beaucoup ce sort, il a une bonne portée, et son armure peut servir. Mais il consomme un PM, utilisable maximum deux fois... Certain l'utilisent, d'autres non, c'est à toi de voir.

Je vois très peu de Féca utiliser avalanche. Son glyphe est assez anecdotique... Je pense que tu peux t'en passer.

Et Lame de fond. Permet de créer une armure qui absorbe 50% des dégâts, cumulable avec le glyphe de Vapeur. Yep, il te le faut absolument lui aussi.

Ce qui fait dans ta barre de sort : goutte (à garder le plus bas possible !), vapeur, bulle et Lame de fond. Je pense que tu peux te permettre de retirer bulle, et d'utiliser un sort terre en plus à la place, si tu le désires.

0 0
Réagir à ce sujet