FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

double armure eau-terre finis ?

Par ENUPERCUTE 10 Janvier 2015 - 19:31:21

Bonsoir j'ai entendu dire que sur un futur patch, le cumule des deux armures qui fait que le feca est casi intouchable ne sera plus possible, c'est a dire qu'il faudra choisir entre l'armure eau ou la terre ?

Simplement pour info je ne joue pas feca mais ça évitera de voir que ça en pvp et de voir le classement feca a 4xx victoires et 5 défaites.

0 0
Réactions 9
Score : 487
csshigh|2015-01-10 19:31:21
Bonsoir j'ai entendu dire que sur un futur patch, le cumule des deux armures qui fait que le feca est casi intouchable ne sera plus possible, c'est a dire qu'il faudra choisir entre l'armure eau ou la terre ?

Simplement pour info je ne joue pas feca mais ça évitera de voir que ça en pvp et de voir le classement feca a 4xx victoires et 5 défaites.
Source ? Dans ce cas la branche eau sera délaissée
0 0
Score : 442

Bin non pourquoi delaissée ? Tu ne joue pas une branche juste pour un sort de toute façon.

0 0
Score : 5137

C'était prévu à l'origine, on pourrait même dire que cette pratique est un "usebug". Disons juste que le staff n'avait pas réussi à trouver comment faire pour que les 2 types de coque soient incompatibles,à savoir laquelle des 2 reste, laquelle part, etc... en tout cas, c'était mentionné sur le pdf de refonte féca.

0 0

Exactement c'est ce que je veux dire. C'est un use bug voulu car ils le savent mais ils ne font rien et cela est évident que le feca ne devait pas pouvoir ce coque eau plus ce coque terre, ajoutant parade et max resi plus soin debut du tour tu te retrouves avec une classe pvp qui fait 450 victoires et 2 défaites au classement.

0 0

Et si on demandait un nerf du double zob x) ? Blague à part , la branche eau et terre deviendraient moins complémentaires.Et non !!! Ce n'est pas du usebug ! Puisque les synergies interbranches sont très demandées par les joueurs. Même si ici c'est qu'une esquisse voilà x)

0 0
Score : 5137

Sauf que ce n'était pas voulu, si tu veux vas revoir sur les pdf de refonte féca. M'enfin bon, on va dire que c'est pas grave...

1 0

exactement, donc c'est pour cela que je le signal mais c'est à titre informatif.

0 0
csshigh|2015-01-15 00:14:16
exactement, donc c'est pour cela que je le signal mais c'est à titre informatif.
Crois moi, si c'etait du usebug ça aurait été nerfé depuis longtemps, et encore les coques ne sont plus à 100% Et j'attends toujours les sources lol
0 0
Score : 270

De quelles armures on parle ?

0 0
Réagir à ce sujet