FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eau/Feu VS Terre/Eau

Par T-twik 07 Janvier 2015 - 16:05:29

Hello,
J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 types de Féca, mon but étant de pouvoir support en pvm(via la branche eau), de tanker et tacler biensur et de pouvoir être bon en pvp (surtout en duo avec mon Eni).

J'ai cru comprendre que le Feca Terre/Eau est très orienté tank (les boucliers qui divisent les dégats reçus par 2 se cumuleraient apparemment...), et le Feca Eau/Feu a plus de DPT mais perd en réduction de dégats...

Lequel serait le meilleur pour être utile en donjon et plûtot bon en pvp?

Il me reste quelques heures pour restat j'aurais besoin d'avis avant de prendre une decision pour la restat smile 

0 0
Réactions 5
Score : 30

Je suis actuellement Eau/Feu 105.
Je fait des dégât plus que correcte, j'ai de bonne resi/parade pour mon lvl (a comprendre que je suis pas un tank, mais j'ai rarement besoin de heal).
En gros je fait bien mon job en donjon, mais on ne peux pas dire que je sois un vrais support, un PO de temps en temps, les bouclier me semble ne pas valoir es dégât que je peux faire. (si la somme des pdv allier = somme pdv ennemie, 1 point de bouclier/absorption est grosso modo égale a un point de dégât a pars dans des situations spécifique bien sur).

Tu parlais de tacle. Quand tu parle tacle tu parle tank, tu parle terre. Quant tu n'est pas terre tu chope de l'ini/esquive.

PVP c'est correcte, mais je me fait tout de même poutrer par les scram (osa par contre, beaucoup moins).

Un terre/eau est un gros tank/support. Beaucoup plus utile en donjon a haut lvl. Je pense que je vais me mettre a cette branche au lvl 120.
Apres question PVP je ne sais pas. Je dirait que oui a première vu, mais quelqu'un avec un peu plus d’expérience en la matière serait le bienvenue.

0 0
Score : 385

féca tacle n'ai pas forcément un féca terre wink 

0 0
Score : 5137

Avec l'armure goutte on peut totalement rayer l'investissement en esquive de la liste je trouve, la classe n'est pas faite pour. Par contre, tacle reste tout bénéf, même pour les rox, couplé à de l'initiative c'est encore mieux.

Apparemment tu cherches à tanker et utiliser la branche eau, du coup ça restreint le champ des possibilités. Je n'ai rien contre le tanking via la branche eau, mais la branche terre te permet de te coquer d'autant voire mieux tout en tapant, du coup il vaudrait mieux le mode eau/terre dans ton cas.

Mais en pvp, on va dire que le eau/feu est plus polyvalent, même si en autre que 1v1, le eau/terre peut largement sortir la tête de l'eau en servant de tacleur/gêneur.

0 0
Score : 30

L'armure goutte coûte tout de même 2 PA, si je peux éviter de les payer, je suis pas contre. Un esquive correct me permet de me dégager sans payer de PA pour utiliser mon fecali.

Tacle n'est intéressant que dans l'optique ou on veux rester au cac, or ni la branche feu, ni la branche eau ne l'encourage, a fortiori si tu a des dégât a distance (ce que en étant eau//feu tu ne manqueras pas d'en avoir).

1 0
Score : 731

J'aime assez l'idée des 3 boucliers qui se cumulent (2eau 1terre)!
mais la branche eau a part les boucliers et les dégats seulement a distance je vois pas trop sad

La branche feu est tres bien pour le cac aussi, avec attaque naturelle et tapis de flamme, et le glyphe de tapis de flamme x2 + armure naturelle... l'ennemi étant coincer au cac..

Mais le but étant d'etre aussi pas trop mal pour le multi pvp (avec éni), tacleur eau terre me parrait bien!

Reste a savoir quels sorts monter en eau et en terre, sachant que je ne pense pas dépasser les 11pa, et j'aurais pendant un bon moment 10 pa

0 0
Réagir à ce sujet