FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quoi monter pour mn Féca terre feu ?

Par kaio10999 13 Décembre 2014 - 11:40:56

Bonjour, tout est dans le titre

0 0
Réactions 6
Score : -25

Les fautes ?

0 -3
Score : 27

Pour ma part les sorts qui me semble les plus important sont : Fecarteau et Baton de feca en terre de tres bon ratio de degat pour des sorts de tanking et surtout sur le fecarteau le plus gros apport de bouclier de la branche un sort essentiel, les autres sort peuvent avoir des utilité grace a une portée plus importante ou des armures avec different effet mais ils restent plus situationnel ce qui risque de poser un problème sur l'xp de ces sorts.
Orbe a un bon ratio de degat mais une armure pas souvent utile.
En feu il y a les sorts plus de soutien tel que volcan qui pemet de reduire les resist mais qui possede un ratio de dégat faible comme météorite. J'utilise attaque naturel pour le dpt tres utile avec un armure dot tres utile en pvp et un ratio de dégat de base plustot bon puis tapis de flamme tjr sympa quand l'ennemi est loin sans ligne de vue mais surtout a utilisé pour glyphé la zone, les glyphe permette aussi en pvp de touche un ennemi avec encore plus de portée que le sort de base et d'obligé l'ennemi a ce deplacé au risque de ce brulé les fesses ^^ et meme d'etre presque sur d 'infligé des degat a un petit sram invisible. ( d'ailleur le combo armure naturelle + glyphe est très efficace contre cette saloperie de sram meme invisible il vous permet de lui infligé des dégat certes pas forcément important mais tout compte contre un sram ci vous voulez gagner ). Pour finir il reste fecalistofédes je l'utilise pour ces degat tres important mais le cout de ce sort m'oblige a l'utiliser avec parcimonie mais ce fait tjr plaisir de voir des chiffres important sur un sort =p. Sinon le glyphe fédes tres bon mais complique a placer mais si l'occasion ce present peut inflige d'important degat de zone ( meme sur les alliés donc attention quand meme )
Pour les spévialité tout depend du role que tu veut jouer dpt, tank, ou soutien.
Maitre féca et cuirasse a maxé le reste viendra. En jouant tu sera quel sort ou passif tu voudra monté dépendant de ton equipe ou de tes envie.

PS: Dommage que le sujet est était pollué par -barredevie- grâce a ça réponse dénué d’intérêt et pathétique.

0 0
Score : -25
ImSooki|2014-12-28 09:41:29
PS: Dommage que le sujet est était pollué par -barredevie- grâce a ça réponse dénué d’intérêt et pathétique.

Il y a un minimum.
0 0
Score : -9

Surtout qu'il y a déjà un thread sur ce sujet, il suffit juste de cliquer dessus et lire. C'est pas les infos qui manquent.

0 0
Score : 320

Je confirme le PS de ImSooki '-'

0 -1
Score : 776

Bonjour, je m’intéresse au Féca terre feu.
Je voudrais avoir des conseil de build, et quels aptitude vous conseillez de monter.
J'aimerai jouer avec les glyphe et armure si possible.

A et je vais surement être pas mal tout seul (j'ai pas d'amie) donc faudrait qu'il soit jouable solo aussi.

C'est pas que j'aime copier ce que les gens font plutôt que de chercher à me créer un build par moi même, mais je préfère partir d'un build tout fait puis le personnaliser moi même quand j'aurai de l’expérience et adopter un style de jeux, puisque la je par de rien.

Voila ! Merci d'avance =)

Bon après pas mal de recherche, je pense monter attaque naturelle / tapis de flamme en feu et orbe et bâton pour terre. Mais je sait pas quoi prendre en dernier sort. Peut être passer tri ?

Et j'ai toujours besoin de conseil pour les aptitude.
agilité : résistance puis regène puis vie.
force: attaque, vie ou les deux ???
agilité : full tacle ?
chance : full parade ?
et point majeur pa, pm , résistance finale ?

0 0
Réagir à ce sujet