FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bonne utilisation des glyphes et armures

Par listorike 11 Décembre 2014 - 17:54:20

bonjour, j'ai un féca lvl 88 et depuis le début j'essaye d'utiliser les glyphes et armures mais j'ai du mal a m'en servir. Lorsque je m'en sert, je m’aperçois que, même cumulés, je fais moins mal. Du coté armures je me débrouille à peu près donc j'y voie une utilité mais les glyphes de feu je trouve que ça me pénalise plutôt que ça ne m'aide. Pouvez vous m'aider en m'expliquant comment me servir du sort glyphe/armure de façon à ce que je sois un féca plus optimal?

0 0
Réactions 5
Score : 172

salut a toi ,

Mon feca es actuellement 109 avec 10 pa 6 pm , je joue avec la glyph enflammé et avec bulle pour les déplacé.
le combo le plus optimal es le tour avant et le tour du bonus de la time-line (nous allons choisir les PA pour ce combo).
dans le premier tour tu va placé 2 glyph enflammé et dans le deuxième tour(celui avec le bonus pa) tu fait flux de tp,
2 glyph enflammé et une bulle pour repositionné tout tes glyph en dessous du ou des mob dessiré.

voila

0 0
Score : 6083

Salut, premièrement je te conseille de jouer le glyphe enflammé et non le fedes, question se coût en pa et de zone.

Ensuite pour bien exploiter le glyphe il faut privilégier les utilisation sur 2-3 mob minimum, le tour suivant, ils vont a tous les coups s'échapper du glyphe, c'est à se moment là qu'il faut le déplacer. En gros tu fait flux de TP sur toi même et tu lance le sort bulle sur la case qui deviendra le centre du glyphe.

Il peut être utilisé également en PvP car il ne tient pas compte du bonus d'armure, de plus c'est une perle contre les osa

Note que à partir du mode 10 pa tu peux en lancer 2 par tour, tu devrais atteindre ce mode avec une goultard ou une arme lvl 90 (amu+cape+arme+aptitude+6pa de base= 10 pa)

Édit : magnifique combo quadruple glyphe poisson151, moi qui me contentais d'hab d'un triple glyphe x)

0 0
Score : 2

Lorsque l'on fait "bulle" pour TP un glyphe enflammé, cela permet de TP tous nos glyphes présents en les superposant?

0 0
Score : 487

Les glyphes sont nuls lol. Quand tu compares avec le roub voilà quoi.

0 0
Score : 76
93DrazurPom|2015-01-10 15:52:50
Lorsque l'on fait "bulle" pour TP un glyphe enflammé, cela permet de TP tous nos glyphes présents en les superposant?
Absolument.
0 0
Réagir à ce sujet