FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le feca tank

Par crognard 26 Novembre 2014 - 14:00:02

Bonjour,
je ne sais que choisir, car mon feca n'arrive pas a tacler..
Faut t'il lui monter tacle ou tacle multi-cible?
car j'arrive jamais a bloquer une créature, alors que je joue en groupe :s

Merci bien^^

0 0
Réactions 7
Score : 82

Techniquement, avec le nouveau fonctionnement de tacle/esquive qui ne fait que coûter plus cher la sortie du tacle, bloquer une cible doit se combiner aux pertes de PA/PM à la cible à tacler ou avoir énormément de tacle et réduire l'esquive adverse.
Après, hors cas bien choisis (ou sur-puissance notable), il n'y a plus vraiment de moyens pour bloquer simplement au tacle.

Le tacle multi-cible dépend du nombre de cible au CàC, donc il faut savoir se placer correctement, quitte à jouer avec Flux de Téléportation. Personnellement, je me contente du tacle simple.

0 0
Score : 157

Ce n'est pas que féca ne tacle pas c'est surtout que avec le nouveau système de tacle les mobs perdent seulement un maximum de 4Pa/4Pm donc si le mob est en 10PA/6PM et qu'il peux frapper un autre perso que toi et bah il va te dire un gros NOPE je vais taper tes alliés.

Bon après sérieusement mon j'ai mis 20 points en tacle puis 10 en multi-cible et je compte alterner et pour les quelques points restant en THL mettre un peu d'initiative.

J'espère t'avoir aider, bon jeu wink 

0 0
Score : 220

Dac, et je suis terre/eau, et ce que c'est viable? et qu'elle sort avez vous augmentez?

0 0
Score : 121

terre/eau oui c'est viable après le jouer trie et nettement mieux.

1 0
Score : 790

Je te conseille de monter à moitié Vapeur, le glyphe peut s'avérer très utile dans certaines situations. Je joue mon Feca tri exactement comme le tien sinon, je le trouve efficace. Par contre ta branche feu a un retard de 200% par rapport aux deux autres. C'est dommage c'est pourtant celle qui est sensée faire mal.

Pour en revenir au terre/eau oui il est viable dans une optique de gros tanking/support.

0 0
Score : 121

Oui je sais pour les 200% ^^ je verrais dans un futur proche

1 0
Score : 89
Adenia|2014-12-01 11:36:23
terre/eau oui c'est viable après le jouer trie et nettement mieux.
Cliquez ici

Ce build a l'air intéressant et je m'en inspire assez pour mon Féca.

J'ai en revanche trouvé ce build qui joue aussi sur les trois éléments mais qui utilise des sorts différents :
Cliquez ici

Qu'en pensez-vous ? J'avoue que j'ai un peu de mal à me faire à ce nouveau système qui m'a l'air vraiment différent du Féca de Dofus (ou alors je ne m'en souviens plus, c'était il y a déjà quelques années).
0 0
Réagir à ce sujet