FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Glyphe Vapeur/Armure Lame de fond un tour de gâcher

Par Annihilateur-Demoniaque 26 Novembre 2014 - 00:23:02

Bonjour/Bonsoir,

Ce que j'entend par un tour de gâcher c'est que lorsque mon féca pose sa glyphe vapeur directement sur un maximum d'allier (en général 3 voir 4), la glyphe n'applique pas directement le bouclier ce qui est contraignant car du coup si les monstres joue avant les personnes positionné dessus, ils prendront le max de dégât voir même ils seront poussé/attiré.

Bon après si on commence correctement dessus pendant 2 tours on bien 2 fois le bouclier mais le délai au début de "l'invocation" de la glyphe est pas pratique.

Ce qui me gène surtout c'est l'armure lame de fond, qui lorsqu'elle placé sur un allier ne s'applique pas avant le début de son tour or dès qu'il joue son tour il lui reste que UN SEUL tour de bouclier alors qu'il est censé rester 2 tour dès son activation.

Donc il faudrait que le bouclier s'active directement après l'avoir mis soit qu'il dure réellement 2 tours après le début du tour du personnage.

Cela semble être des détails mais personnellement avec l'armure j'ai l'impression de ne pas protéger mes allier et surtout de spam tout le temps le bouclier bon après pour la glyphe ça se voit moins mais reste notable.

J'attend vos commentaire sur le sujet (s'il y a de quoi commenter ^^)

PS : sur armure de l'orbe ça s'applique directement et heureusement :p

0 0
Réactions 4
Score : 487

Oui c'est contraignant mais attendons la prochaine refonte ://////////////

0 -1
Score : 263

Je dirai même que pour le PVP sa reste un problème aussi, car j'ai l'impression de perdre un tours même en solo.

0 0
Score : 121
papytomadinina|2014-12-01 17:22:06
Je dirai même que pour le PVP sa reste un problème aussi, car j'ai l'impression de perdre un tours même en solo.
je plussoie entièrement on perd un tours juste pour les poser
0 -1
Score : 790

Je suis assez d'accord avec ça. Tout les boucliers posés devraient reset sur le tour du feca. Mais tu peux poser ton armure Lame de Fond sur le mob directement si tu veux un bouclier directement.

0 0
Réagir à ce sujet