FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle Provoc

Par Annihilateur-Demoniaque 26 Novembre 2014 - 00:05:04

Bonjour/Bonsoir,

Je viens de penser à un nouveau moyen et qui pourrait rendre la provocation bien plus utile ou en tous cas bien plus intéressante pour le Féca.

Le sort coûterai 4PA niv max mais provoquerai tous les monstres du cbt avec 50% de chance sur chaque monstre. Chaque monstres qui seront correctement provoquer auront un état ou un symbole et cela laissera des PA au Féca pour faire autre chose comme mettre des armures ou aller tacler d'autre mobs.

J'espère vous avoir inspirer et qu'on va pouvoir commenter sur ce sujet

Bon jeu a tous ^^

0 0
Réactions 5
Score : 1436

De l'aléatoire?

0 0
Score : 121
PoH-sama|2014-11-26 00:35:21
De l'aléatoire?
ou sa ? ou sa ? !!!
0 0
Score : 128

La provocation actuelle est très bien je trouve, elle est super utile dans les donjons comme Wa ( réduit 50% des deg finaux du boss c'est excellent ), Sram ( les Sramva provoqués vienne à 100% sur le féca ), mimhol

0 0
Score : 157

De l'aléatoire c'est vrai que c'est pas forcément la chose qui correspond au féca mais de ce que j'ai lu/vu sur le forum ou en jeu la provocation marche un peu quand ça lui chante.

Après concernant le dj Wa/Sram/Mimhol je peux pas dire car je suis pas encore arrivé a là. (féca 104 pour le moment mais va vite monter environ 120 avec xp x3)

En tout cas je compte booster la provoc car sinon il y a pas d'intérêt à être un tank si tous les monstres t'évite (et puis pour me faire mon propre avis sur le sort) c'est juste que un seul monstre je trouve ça pas pratique, bon après faudra peut être que je me fasse la main avec ce sort pour voir sur quelle mob/allier c'est le plus rentable.

Enfin je fais que proposer un autre "style" de provoc même si ça peut paraître aléatoire.

0 0
Score : 121
Annihilateur-Demoniaque|2014-11-26 12:17:11
De l'aléatoire c'est vrai que c'est pas forcément la chose qui correspond au féca mais de ce que j'ai lu/vu sur le forum ou en jeu la provocation marche un peu quand ça lui chante.

Après concernant le dj Wa/Sram/Mimhol je peux pas dire car je suis pas encore arrivé a là. (féca 104 pour le moment mais va vite monter environ 120 avec xp x3)

En tout cas je compte booster la provoc car sinon il y a pas d'intérêt à être un tank si tous les monstres t'évite (et puis pour me faire mon propre avis sur le sort) c'est juste que un seul monstre je trouve ça pas pratique, bon après faudra peut être que je me fasse la main avec ce sort pour voir sur quelle mob/allier c'est le plus rentable.

Enfin je fais que proposer un autre "style" de provoc même si ça peut paraître aléatoire.
j'avoue que c'est cool d'avoir 74%(réduction) et de voire tous les mobs faire le tours pour aller cherche un alliée a 10 case de moi..
0 0
Réagir à ce sujet