FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca perdu dans le renouveau

Par Thyndare 09 Novembre 2014 - 12:40:19

Bonjour, j'ai repris wakfu y a deux semaine, j'ai jouer au tout début de Wakfu, donc désormais mon Féca est lvl 106, je suis Feu/Terre, j'ai pris Feu pour lesdégâts et Terre quand je veux tanker. Donc j'aimerais avoir votre avis?
J'ai monter en sort Support "Glyphe ou Armure"; "Armure Parfaite"; "Inversion"; "Maître Féca"; "Cuirasse" (pour les résistances); j'ai commencer à monter "Fécatalyseur" mais j'ai mis de côté pour "Intouchable". Pour les sorts Terre: "Fécarc" et "Bâton Féca". Pour les sorts Feu: "Attaque Naturelle", "Tapis de Flammes" et "Fécalistofedes".
Mon combos de base est Attaque Naturelle X2, Tapis de Flammes et Bâton Féca ou Attaque Naturelle, Fécalistofedes et Bâton Féca car j'ai que 9PA pour le moment. Si je veux tanker je fais "Fécarc" X4 et "Bâton Féca"."L'armure Parfaite" est super pratique en donjon contre les Boss.
J'ai longtemps hésité le second sort Terre avec "Bâton Féca". De plus maintenant je me demande si "Provocation" est utile? Que pensez vous également de "Flux de téléportation" et "Aura de Stabilisation"?
Et je me pose des questions pour mon stuff, comme Coup Critique ou Parade? Du Tacle?
Donc si vous avez réponse ou des avis merci d'avance.

0 0
Réactions 1
Score : 82

Je vais partir sur les questions.

Sur provocation, personnellement, je ne l'utilise pas. Je ne fais pas de JcJ, donc je ne saurais vraiment te dire si c'est utile dans ce cas, mais face à des monstres ça ne me paraît pas efficace, je l'ai donc laissé de côté.

Flux de téléportation est utile pour déplacer les glyphes, mais aussi pour du placement. Cela fait partie des sorts que j'utilise régulièrement pour rester en première ligne ou pour bloquer.

Sur l'Aura de stabilisation, après la mise à jour sur le tacle, on peut s'en passer dans pas mal de cas en réalité. Je le trouve intéressant pour conserver sa cible au corps-à-corps s'il a tendance à sautiller, mais ce n'est pas aussi évident à rendre l'effet vraiment efficace.

Sur les autres sorts de soutien, cela dépend plus de la manière de jouer qu'autre chose. Pour faire des donjons, ton choix me paraît bon.

Du reste, je me suis concentrée sur la parade (pour atteindre 100 en groupe) et le tacle pour tanker efficacement.
Concernant les sorts, je me base plus sur 10 PA, simplement parce que l'atteindre est assez simple passé un certain niveau (arme, cape, amulette & statistique). Entre autre, cela permet des combinaisons mono-élément plus efficaces (dans les trois d'ailleurs).
A titre personnel, les sorts d'attaque que j'utilise : Vapeur, Bulle, Lame de Fond, Attaque Naturelle, Tapis de Flamme, Volcan, Fecalistofedes, Fecarteau, Orbe Défensif et Bâton Feca. Cela fait beaucoup de sorts qui sont loin d'être à leur niveau maximal (c'est un choix que j'ai fait dans mon cas) mais qui permettent d'être un peu partout.

Je ne sais pas si cela va t'aider, ce n'est que mon avis sur ces questions, je ne suis pas des plus actives non plus (je ne connais pas les donjons au delà du niveau 140).

0 0
Réagir à ce sujet