FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca ? toute la nuit pour réfléchir ...

Par Argonne973 03 Octobre 2014 - 22:00:01

Bonjour/Bonsoir a tous et a toute !

Je voudrais avoir quelques conseils sur les Panda smile ( Nan je plaisante ! ).
Nan au juste je voudrais savoir Quel éléments choisir pour un Feca après 1an presque 2 ans après sa sortie officiel , je jouait plusieur classe ( Sacri,Iop,Panda,Xel...) J'ai vu la Refonte des classes et celle de la classe Feca ma intéressé : Modification de la Branche Feu et Eau , Alors que avant c’était Terre je voudrais que vous m'expliquez en quelques mot le roles des branches parce que je n'ai pas vu le rôles des branches dans les autres topic...
Donc voila Jouer Feu fire / Terre neutral/ Eau water ou jouer mono ou Multi élément bien-sur je recommence lvl 1 après dite moi juste comment jouer avec ... et j'arriverait a me débrouiller !

Merci de votre compréhension.
Et bon jeu !

0 0
Réactions 4
Score : 437

Salut à toi,

Bah disons que la branche terre, lorsque tu tapes un enenmi, tu as une sorte d'armure comme le sacri terre (à peu près), tu es surtout là pour booster les pa/retirer les pm, mettre des armures immunisant un tour avec l'orbe.

La branche eau est surtout pas mal pour la po et les dégâts et pour faire des armures résistance/intaclable/donnage de po sur allié évitant qu'il perde trop de point de vie, armure ennemi diminuer les dégâts, écarter les ennemis, retirer la po.

branche feu, "PAS CONTENT", je rox x') (mon feca est tri ) mais je vois pas comment décrire la branche feu à part mettre des glyphe dégâts et dpt comme un porc x)

0 0
Score : 177

Terre = Sorte de Xel
Eau = POrté avec un cra sa fonctionne bien...
Feu = Gros bezerker c'est ca ? pret a faire enormement de dommage ?

0 0
Score : 437

euh non c'est pas du tout comme un xel je dirais plus un sacri x)
eau niveau portée un peu moins qu'un cra quoique... x)
avec inversion tu prends 100 degats en plus du coups ça shoot pas mal

0 0
Score : 959

Joue Tri-Éléments, c'est de loin le meilleur mode pour un Féca.

Sorts :

Vapeur, Lame de Fond;
Attaque Naturelle, Fécalistophedes;
Fecarteau, Bâton du Féca.

0 0
Réagir à ce sujet