FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rééquilibrage de la branche eau

Par smooss 28 Septembre 2014 - 18:26:28
Réactions 22
Score : 346

Regarde bien mes perso, mon sadi est loin d'être mon personnage principal (il est même pas stuff à dire vrais) et je ne vois pas pourquoi tu en viens à la, le sujet se porte sur les féca, bien sur que les eni sont cheat en pvp mais les zobal et les sadi ne le sont pas tant que sa la preuve sur le classement pvp

Oui vous taper seulement 50% du temps mais vous taper 2 fois plus fort que lorsque l'on vous attaque alors..
je maintien que un glyphe vapeur qui dure 1 tour et une armure lame de fond qui réduit a la fois les dégâts reçu et les dégâts infliger et puis si vous voulais de l’armure individuelle ben jouer terre parce que même en pvm c'est pas forcement utile qu'un tank frappe fort

0 0
Score : 487

Tu n'y connais absolument au feca c'est aberrant , et on ne frappe pas deux fois plus fort , ce que tu dis n'a aucun sens :////

0 0
Score : 695

@La-Mort-démoniaque: désolé mais ce que tu proposes est un nerf gratuit du féca qui a déjà été nerf bien comme il faut pour calmer les joueurs PvP compulsifs, que je trouve d'ailleurs très hypocrite parce qu'en PvM, ils étaient bien contents qu'on puisse leur sauver la mise avec nos coques à 100%.

Autre chose, au risque de me répéter, il faut arrêter de ranger les coques eau et les coques terre du féca dans le même sac.
Citation

Oui vous taper seulement 50% du temps mais vous taper 2 fois plus fort que lorsque l'on vous attaque alors..

C'est pas qu'on tape deux fois plus fort, c'est que nos résistance font que vous "tapez deux fois moins fort" (pour schématiser). Et si tu regardes ta phrase, tu vois que finalement ça s'équilibre si on ne frappe que "50% du temps" donc le nerf n'a pas lieu d'être. happy 
0 0
Réagir à ce sujet