FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les dégats secondaires et les féca

Par DESHUMAINS 17 Septembre 2014 - 00:09:02

Bonjour a vous,

Je suis un peu perdu avec les dégâts secondaire, j'ai essayé de trouvé des informations sur le sujet en parcourant le forum, mais je ne suis pas parvenu a répondre a mes questions.

Premièrement comment fonctionne les dégâts secondaire vis a vis des glyphe Feu. (j'ai trouvé un sujet sur les bombes des roublard mais j'aurais aimé savoir si c'est la même chose pour les féca et si possible avoir un peu plus d'information).

Ensuite concernant les armure de la branche terre, je sais que la valeur de l'armure dépend de la puissance terre, mais les dégâts secondaire fonctionnent il de la même façon pour les boucliers que pour les dégâts ?

Enfin pour les armure de la branche eau ainsi que la glyphe de protection eau quel sont les dégâts qui sont pris en compte .

Voila si vous pouviez m'aidé a comprendre ces quelque points, ou me réorienté vers un sujet qui y as déja répondu .

Merci d'avance pour vos réponses.

N'ayant pas encore eu de réponses, j'ai tenté de faire quelque test sur la glyphe de fédes.

Alors comme j'avais déjà pu le constaté, la glyphe de fédes est considéré comme la source de l'attaque.

Donc le multiplicateur de dégât de dos de base s'y applique cependant j'ai pas l'impression que les bonus aux dégâts de dos fonctionnent , mais étant donné mon manque de fond pour testé j'ai du le faire avec des petit bonus (10-25% dégât de dos) donc je suis pas tout a fait certain.

En ce qui concerne les dégâts distance et mêlée, on compte logiquement la distance entre le glyphe et la cible, donc pour ceux qui déclenche le glyphe et ceux qui sont a 2 case du glyphe qui se font frappé par l'effet de zone c'est considéré comme du dégât mêlée, en revanche pour les cible a 3 case c'est du dégât distance.

Les dégâts de zone fonctionnent a tous les coup, et les dégâts mono cible ne fonctionnent pas du tout.

Par contre le bonus de 10% des dégâts finaux de mes maîtrises ne semblent pas être pris en compte dans le calcul de dégât des glyphe, j'aurais aimé savoir si c'est normal et voulu ou si c'est un bug ?

0 0
Réactions 5
Score : 30

Up. Car j'aimerais aussi avoir des clarification a ce sujet. Merci.

0 0
Score : 31

Up ! ça serait bien utile en effet , merci !

0 0
Score : 270

Les dégâts sont calculés par rapport à la position du féca et pas de la glyphe nan ?

Edit : ah non c'est bien par rapport à la position de la glyphe

0 0
Score : 31

C'est effectivement un mystère pour le moment que j'aimerais bien résoudre ! Quand est il du dégat monocible/zone ?

0 0
Score : 270

Bah logiquement la glyphe Fedes devrait toujours prendre les dégâts de zone, pour l'enflammé je dirais aussi de zone, mais remarque ça pourrait aussi être les monocible.

Et par rapport à ça :
" Les dégâts sont calculés par rapport à la position du féca et pas de la glyphe nan ?"

En fait par rapport aux challenges ça marche comme ça, ça me semblerait logique que les dégâts soient calculés comme les challenges sont comptés.

Ah bah après tests j'allais dire ce que l'auteur a éditer.

Mais je peux y ajouter que par rapport aux dégâts élémentaires, ils sont pris en compte seulement lors de la pose de la glyphe. Si par exemple on pose une glyphe, puis Inversion sur soi le tour d'après, la glyphe fera les même dégâts.

Après test je me rends compte aussi que ni les dégâts berzerks, ni les dégâts finaux, ni le vol de vie ne s'appliquent aux glyphes
Ya un soucis à ce niveau-là ...

Les dégâts critiques ne fonctionnent pas non plus ^^

0 0
Réagir à ce sujet