FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question : Comment fonctionne le passif Bouclier Féca ?

Par Cold-694#4393 14 Mars 2014 - 17:36:03

Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerais savoir si le nombre de PdV donnés en combat par le passif Bouclier Féca dépendait, en plus du niveau des sorts du Féca, des dégâts Terre de celui-ci.

Merci d'avance à tous de votre réponse rapide smile

0 0
Réactions 12
Score : 1321

Alors ça prend en compte la maitrise terre de ton personnage.
si je dis pas de bêtise faut te fier a ton %dégat terre (les %dégâts all ne sont pas pris en compte dans le calcule de ton boubou terre)

0 0
Score : 2459

Dégats all bien pris en compte*

0 0
Score : 1321

Ha ba tant pis pour moi :°

0 0
Score : 645

Ok, merci beaucoup les gars. smile 

0 0
Score : 168

Donc si je comprend bien, plus tu as up tes sors terre, et plus ton boubou terre est efficace ? ce n'est pas en fonction de tes pdvs comme la coag' du sacri ?

0 0
Score : 51

Oui, en montant les sorts terres ils donnent plus de niveaux de bouclier feca.

Et les niveaux de bouclier sont multipliés par la maitrise terre (qui englobe donc les +%dégats terre et les +%dégats à tous).

0 0
Score : 168

Une question un peu con peut-être...
Peut-on monter a plus de 100% de maitrise simplement en montant ses sors ?
exemple, si l'on monte tout ses sors au lvl 114 a t'on 114% de maitrise ou cela se stoppe-t-il a 100 ?

0 0
Score : 64

je ne sais pas trop ou tu veux en venir, mais la maitrise elem HL atteint les 800% =)

0 0
Score : 446

@Abrahktil : Pas avec un féca terre ^^

@Zydie : Il n'y a pas de limite de maîtrise élémentaire donnée par les sorts. Si tu montes 5 sorts terre lvl 114 ( ce qui n'est d'ailleurs pas possible lvl 114) tu auras bien 114% de dommages et résistances terre. Pour calculer la maîtrise donnée par les sorts d'une branche tu fais :

Niveau sort le plus hl x 0.3 + 2eme plus hl x 0.35 + 3eme plus hl x 0.05 + 4eme plus hl x 0.1 + 5eme plus hl x 0.2

0 0
Score : 2543

ta formule n'est pas juste je crois de plus elle a changée.

0 0
Score : 446

Hm j'ai inversé pour le 4 et le 5 en effet, je modifie

0 0
Score : 2543

ah ben oui c'est ça. Je croyais qu'ils avaient mis un ordre décroissant cet été mais en fait non.

0 0
Réagir à ce sujet