FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur les glyphes du feca

Par Boorage#9068 18 Février 2014 - 13:36:31

Salut donc voilà j'ai plusieurs question sur les glyphes du feca feu

Quand je pose un glyphe le glyphes part après 1 tour donc je voudrais savoir comment augmenter sa charge puisque dans les passif / actif aucun ne donne sa

Aussi à quoi servent les plaque

et j'ai déployer des stratégie avec le feca feu :

Je met un glyphe sur lennemi puis je lance attaque naturelle et il recevra des météore sur lui donc je voudrais savoir comment laisser cette état plus longtemps

merci smile

à ne pas lock svp !

0 0
Réactions 14
Score : 446

Il est impossible d'augmenter les charges des glyphes et des armures du féca. Les charges indiquent juste le nombre de tour que le glyphe/armure va tenir.
(Et l'histoire des météorites qui tombent sur l'ennemi est juste l'armure d'attaque naturelle, lis bien les descriptions de tous les glyphes/armures!)

0 0
Score : 2066
Ti-ret|2014-02-18 14:43:17
Il est impossible d'augmenter les charges des glyphes et des armures du féca. Les charges indiquent juste le nombre de tour que le glyphe/armure va tenir.
(Et l'histoire des météorites qui tombent sur l'ennemi est juste l'armure d'attaque naturelle, lis bien les descriptions de tous les glyphes/armures!)
Eh bien quand je vois les autres joueur feca HL leur glyphes tiennent plus longtemps :/
0 0
Score : 932

Plus longtemps ? La glyphe Fedes et la glyphe enflammée tiennent chacune d'elle 2 tours et cette valeur n'est pas modifiable quelque soit ton niveau et tes stats.

0 0
Score : 1319

J'ai une petite question a propos des glyphes feu Feca

voila dans le Dev blog de la refonte il est indiqué que lorsqu'on déplace une glyphe négative (donc feu je supose) les dégats du sort sont infligé aux énemis.

Du coup voila ma question :
Les dégats infligé a ce moment sont ceux du sort qui sert a déplacer la glyphe?

Est ce que ça ne marche que si la glyphe et Tp sous l'énemi ?

Est ce que les dégats ainsi infligé sont en zone?

selon les réponses doit y avoir moyen de bien DPT via letp de glyphe feu je pense.

(Je ne suis pas un feca feu mais en me baladant sur le fofo je n'ai vue personne aborder cette aspect des glyphes Feu du coup je me pose des questions )

voila merci de vos réponse!

0 0
Score : 832

Si du déplace le glyphe fédès avec lame de fond, tu infligera les dommages de lame de fond et placera le glyphe sous le mob.

Par contre, c'est moi ou le glyphe fédès affiche toujours 0 dommages?

0 0
Score : 82
Derquinn :
Les dégats infligé a ce moment sont ceux du sort qui sert a déplacer la glyphe?

Le sort qui déplace fait son effet de base (dégât généralement).
Avec Flux de téléportation sur le Feca, les sorts qui indiquent qu'ils déplacent des glyphes, déplacent les glyphes en question après avoir fait leur effet.

Par exemple, un glyphe enflammé est sur le terrain, après FdT sur soi, on tape avec Bulle sur un ennemi. Le glyphe enflammé se retrouvera sous cet ennemi.

Autre exemple, un glyphe Bâton Feca est sur le terrain, après FdT sur soi, on lance Goutte sur un allié (ou soi-même) et le glyphe Bâton Feca se retrouve sous l'allié (ou soi-même).
Petit truc : si l'allié (dans l'exemple précédent) a une armure non encore activée, Goutte lui donnera son effet d'armure au passage.

L'effet des glyphes ne s'activent que pendant le début du tour de quelqu'un, et seul l'effet en question s'active sur la personne en question. Hormis Fedes, tous les effets sont à cible unique quand ils s'activent.

Est ce que ça ne marche que si la glyphe et Tp sous l'énemi ?

La cible du déplacement est une case. S'il y a quelqu'un dessus, le sort de déplacement fait ses effets avant. S'il n'y a personne, seul le déplacement s'effectue.

Est ce que les dégats ainsi infligé sont en zone?

Aucun sort ne fait de dégât de zone à la base. Seul glyphe Fedes a un effet de zone quand quelqu'un commence son tour dessus.
Les glyphes enflammés ne font de dégâts que sur celui qui commence son tour dedans.

selon les réponses doit y avoir moyen de bien DPT via letp de glyphe feu je pense.

Oui et non. Ce qu'il faut savoir c'est qu'en déplaçant les glyphes avec un sort, tous les glyphes de même type sont déplacés. De fait, s'il y a par exemple plusieurs glyphes enflammés, ils se retrouveront empilés sur la case cible.
Est-ce mieux que taper directement ? A tester.

WatDa :
Par contre, c'est moi ou le glyphe fédès affiche toujours 0 dommages?

Ce qui est affiché à partir du personnage a quelques bugs, mais personnellement je n'y prête pas spécialement attention.
Mais les dégâts sont bien infligés, cf la zone d'information.
0 0

En fait a toi de vois si tu veux des gros chiffres ou non.

Au niveau 100, un faclistodofes fait 90dom, le glyphe 39. Pour qu'il soit rentable, il faut qu'il ait touché 3 cibles au minimum durant son activité.

Le glyphe enflammé lui en revanche est intéréssant a partir de 2 cibles touchées.

En conclusion, contre un mob seul, fédès inutile, contre plusieurs, il suffit de le sortir quand on a une zone

0 0

Merci pour vos réponses c'est beaucoup plus claire! smile

Tiens une autre question :

Lorsqu'on lance inversion sur un allié ayant un ( ou des) mécanisme de glyphe (active) sous lui, la glyphe absorbe le sort inversion.

Suis- je le seul ce qui c'est arrivé?

Est-ce un bug ou un moyen d'up l'efficacité d'une glyphe .

J'ai pas l'impression que ça impacte les effets perte / gain ,Mais peut-être est-ce le cas pour les dégats des glyphes feux.J'ai pas encor testé si les armures absorbent elles aussi inversion.

0 0

C'est un bug wink 

0 0

Ok merci je vais le reporter :p

Il n'empêche que pouvoir augmenter la chance d'infliger les effets des glyphes et boucliers a effet via inversion lancé dessu serait Je trouve intéressant (pour boost les glyphes et armures qui infligent du dégats ainsi que les boucliers eau suffit de se lancer inversion sur soi )

Pourquoi pas une mécanique de boost d'effet (valeur comme ça +20% si inversion au max).

Le fait qu'il faudrait le lancer Sur un personnage se trouvant son le mécanisme du glyphe serait une petite contrainte (présente que pour les glyphes du coup)

Pour les armures faudrait lancer inversion avant de poser l'armure.

Des avis? ( Je sais je suis plus trop dans le sujet mais bon :° )

Pis bon Comme les personnages a qui nous donnons des bonus / malus (via mécanisme) accumule de la résistance a ces derniers je me dis que +20% ne serait ptète pas abusé.

voila fini:p

* Pour booster les Armures il faudrait :Armure +Inversion

0 0

Si tu le fais sur toi, ca boost déja les armures eau et glyphes feu smile 

0 0

Même l'armure Bulle ?
(ce serait pas mal de pouvoir boost la glyphe avalanche je trouve)

0 0
Score : 784

Petite question que veut dire mes une barrière sur un ennemi quand ont m'est l'armure lame de fond je la mets a mes ennemi mais rien ne ce passe je pense

0 0
Score : 82
Woraxe|2014-03-13 23:48:22
Petite question que veut dire mes une barrière sur un ennemi quand ont m'est l'armure lame de fond je la mets a mes ennemi mais rien ne ce passe je pense
Les dégâts que fait un ennemi sous armure 'Lame de fond' sont réduits.
Le fonctionnement est un peu le même, mais pour celui qui tape, et non pour celui qui est tapé.
Personnellement, je ne m'en sers pas souvent. Ce pourrait être intéressant, si on a une grosse puissance eau - que je n'ai pas.
Je ne joue pas Eau pour tester vraiment l'efficacité de Armure LdF sur soi et sur l'adversaire en même temps.
0 0
Réagir à ce sujet